Compile error in hidden module : Init/End Functions

bvielle
Bonjour,
Lorsque je lance un fichier .mdb avec microsoft access XP il me donne cet
erreur.
Il fonctionne très bien sur d'autres PC pourquoi?
je clique OK sur la fenêtre "visual basic" qui ma indiquer se message et
ensuite il m'affiche une autre feneêtre "Action failed "avec comme
indications :
Macro name: coldstart
condition: true
action name: runcode
arguments: Init ()

Je clique sur Halte
Macro name: AutoExec
condition: true
action name: runMacro
arguments: coldstart;;

Je reclique sur halt et puis la je n'est plus rien!
Cordialement,
bvielle@nortel.com ou bvielle@hotmail.com

3stone
Salut,

"bvielle"
> [...]
| je clique OK sur la fenêtre "visual basic" qui ma indiquer se message et
| ensuite il m'affiche une autre feneêtre "Action failed "avec comme

Arrive-tu à compiler ton code correctement ?
Regarde dans les références (outils, références) pour voir s'il n'y
a pas de marquée "manquante"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
bvielle

Salut,

"bvielle"
> [...]

Arrive-tu à compiler ton code correctement ?
Regarde dans les références (outils, références) pour voir s'il n'y

Non

j'ai réinstallé Microsoft officeXP pour voir si le problème persistait.
oui
j'ai vérifier la version de Microsoft Access sur mon PC de burr qui lui
fonctionne bien(Microsoft Access 2002 (10.3409.3501) sp1)
et celui du PC portable est (Microsoft Access 2002 (10.4302.4219) sp2. avec
erreur
"Compile error in hidden module : Init/End Functions"

3stone
Salut,

"bvielle"
[...]
> [...]
| erreur
| "Compile error in hidden module : Init/End Functions"

Regarde ceci :
http://www.mvps.org/access/bugs/bugs0020.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
bvielle

Salut,

"bvielle"
[...]
> [...]
| erreur
| "Compile error in hidden module : Init/End Functions"

Enfin sur une bonne voie
Merci beaucoup mon problème à été résolue

Merci à toi Pierre (3stone)
Exécuter : msaccess.exe /decompile "c:somethingOrTheOther.mdb"
Et la il me révèle le fichier manquant « comdlg32.ocx »
Le mettre dans le répertoire system32
Et voila maintenant vous pouvez ouvrir sans difficultés le fichier .mdb
Question :
Pourquoi n’est-il pas présent dans l’installation de Microsoft Office XP ?
Alors qu'il se trouve sur d'autre PC!
J'ai vue que le Logiciel Clarify l'utilisait aussi serait-elle la raison
Cordialement,
Bernard Vielle

3stone
Salut,

"bvielle"
[...]
> [...]
| Alors qu'il se trouve sur d'autre PC!
| J'ai vue que le Logiciel Clarify l'utilisait aussi serait-elle la raison

Difficile de retracer après coup ce qui a put se passer.
Ce qui est certain, c'est qu'il faut éviter d'installer/désinstaller des programmes
sur un PC de production pour être assuré de garder un système stable dans le temps...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP