compiler avec include windows.h sous linux ?

3 réponses
dnanar
Bonjour,

je me demandais si il était possible, et si oui, comment, de compiler un
fichier utilisant l' header windws.h sous linux, de manière à produire
un executable windows, qui pourrait ensuite être emulable avec wine (ou
autre logiciel similaire) ?

Merci d' avance.

3 réponses

Ploc
dnanar wrote:
Bonjour,

je me demandais si il était possible, et si oui, comment, de compiler un
fichier utilisant l' header windws.h sous linux, de manière à produire
un executable windows, qui pourrait ensuite être emulable avec wine (ou
autre logiciel similaire) ?

Merci d' avance.

C'est tres bien explique dans la documentation de la winelib (site de wine).
Ca ne produit pas un executable windows en tant que tel, (sauf si j'ai
mal compris) mais un binaire executable a partir de wine ce qui est un
peu different.

dnanar

C'est tres bien explique dans la documentation de la winelib (site de
wine).
Ca ne produit pas un executable windows en tant que tel, (sauf si j'ai
mal compris) mais un binaire executable a partir de wine ce qui est un
peu different.

Merci pour ta reponse mais j' ai reussi à trouver comment faire de la
"cross compilation" :
http://www.dumbbell.fr/howto/win32-cross-compilation.fr.html

Stephane Wirtel
dnanar said the following on 5/04/2006 12:49:

C'est tres bien explique dans la documentation de la winelib (site de
wine).
Ca ne produit pas un executable windows en tant que tel, (sauf si j'ai
mal compris) mais un binaire executable a partir de wine ce qui est un
peu different.

Merci pour ta reponse mais j' ai reussi à trouver comment faire de la
"cross compilation" :
http://www.dumbbell.fr/howto/win32-cross-compilation.fr.html
le lien semble mort, aurais-tu un autre lien ?