Compiler en 1.4.2, deployer en 1.5

2 réponses
flipouk
Salut,

Je développe sur MacOSX (donc Java 1.4.2), mais je déploie mes apps sur
un serveur Debian/Tomcat qui a 1.5.0...

Ma question est : sachant que je copie des .class compilées sous Apple
avec Java 1.4.2 sur un serveur où elles seront exécutées avec une JVM
1.5, est-ce que je ne perds pas en performance ? Ne devrais-je pas
plutôt les compiler sur le serveur ?

Je préfère faire comme cela pour l'instant car le serveur est surchargé
et donc il vaut mieux compiler sur mon powerbook qui lui n'a rien
d'autre à faire :)

Merci pour vos suggestions.

Sinon, si quelqu'un a des infos sur Java5 pour MacOSX, je suis preneur !

A+

F.

--
,_,
(O,O) Plus je connais les hommes,
( ) Plus j'aime ma machine
-"-"----------------------------------------------
Flipouk. GNU/Linux, MacOSX et Java : même combat !
--------------------------------------------------

2 réponses

Vincent Cantin
"flipouk"
???????:4205391f$0$7712$
Salut,

Je développe sur MacOSX (donc Java 1.4.2), mais je déploie mes apps sur un
serveur Debian/Tomcat qui a 1.5.0...

Ma question est : sachant que je copie des .class compilées sous Apple
avec Java 1.4.2 sur un serveur où elles seront exécutées avec une JVM 1.5,
est-ce que je ne perds pas en performance ? Ne devrais-je pas plutôt les
compiler sur le serveur ?

Un lecteur rapide lira un livre a la meme vitesse, qu'il soit ecrit par le
pape Jean Paul I ou par Jean Paul II.
Donc pour la JVM 1.5, a mon avis c'est aussi rapide.

Je préfère faire comme cela pour l'instant car le serveur est surchargé et
donc il vaut mieux compiler sur mon powerbook qui lui n'a rien d'autre à
faire :)

Merci pour vos suggestions.

Sinon, si quelqu'un a des infos sur Java5 pour MacOSX, je suis preneur !

A+

F.

--
,_,
(O,O) Plus je connais les hommes,
( ) Plus j'aime ma machine
-"-"----------------------------------------------
Flipouk. GNU/Linux, MacOSX et Java : même combat !
--------------------------------------------------

flipouk
Vincent Cantin wrote:

Un lecteur rapide lira un livre a la meme vitesse, qu'il soit ecrit par le
pape Jean Paul I ou par Jean Paul II.
Donc pour la JVM 1.5, a mon avis c'est aussi rapide.
Ok. Merci beaucoup Vincent.