Compiler Linux avec tcmalloc

Le
nomail
J'ai envie de recompiler Linux avec tcmalloc, mais apres avoir
parcouru le Makefile (complique) je ne vois toujours pas bien au place
le flag -ltcmalloc en loc!? En passant quels sont vos feedbacks a ce
sujet?

Cordialement
F.
Nicolas George
Le #19612441
"" wrote in message
J'ai envie de recompiler Linux avec tcmalloc

Linux n'utilise pas malloc, ça n'aurait aucun sens.
JKB
Le #19613721
Le 21-06-2009, ? propos de
Re: Compiler Linux avec tcmalloc,
Nicolas George ?crivait dans fr.comp.os.unix :
"" wrote in message
J'ai envie de recompiler Linux avec tcmalloc

Linux n'utilise pas malloc, ça n'aurait aucun sens.

Vu la teneur de la question de l'OP, je pense que tu aurais pu
développer un peu... Je ne suis pas sûr que la réponse soit évidente
pour lui. Expliquer pourquoi ça n'aurait aucun sens serait AMHA bien
plus intelligent.

Enfin, jdcjdr...

JKB