compiler un projet Xcode

Le
octane
Bonjour,

je cherche a recompiler un soft qui m'a ete fourni sous forme de
sources.
J'ai un fichier project.pbxproj. Le double clic sur ce fichier lance
Project Builder.
Mais ensuite, je fais quoi?

Le programme est macmame, disponible sur www.macmame.org

David Remacle

Merci

Ben ensuite tu fais "build"....

--
Membre du club Macinside,
octane
wrote:
[...]

Si tu parles du menu, il est grisé.

A noter qu'aucune fenetre ne s'ouvre, j'ai juste une barre de menus en
haut. Je peux ouvrir un fichier C mais je ne peux toujours pas le
"build"...
J'ai installé gcc et les outils de dev car j'ai beaucoup utilisé fink
pendant un temps.

David Remacle

Est-ce que tu as un "target" ?

--
Membre du club Macinside,
Gilles
[...]

C'est avec Xcode qu'il faut faire build, j'ai regardé mais rien trouvé a
cette adresse...

Gilles
Le #2256721
On 24 avr, 08:26, David Remacle
In article
wrote:
[...]

ça se fait avec Xcode et non ProjectBuilder...

Ceci dit il y a une version déjà compilé, ça semble un peu vieillot
quant même...

octane
Le #2256201
On 25 avr, 12:36, Gilles

On 24 avr, 08:26, David Remacle
In article
wrote:
[...]

aaaaah! je comprends pourquoi je devenais fou et que rien de ce que

je lisais ne correspondais.
Et la question: comment on installe Xcode?

Ceci dit il y a une version déjà compilé, ça semble un peu vieill ot
quant même...

bin c'est la le probleme. La version compilee de ce programme
a besoin de Quicktime <= 7.0.1. Et en 7.1.5 (la version avec
mac OS 10.3.9) le programme se plante au demarrage. (voir
le thread sur fr.comp.emulateurs)

Ce projet n'est plus maintenu.

Donc:
1. soit je downgrade quicktime (mais je n'ai pas envie et ne
sait meme pas si c'est possible).
2. soit je cherche un autre projet base sur les sources
de mame, mais tout ce que j'ai trouve a besoin de
mac OS 10.4 minimum. J'ai un G3 - 600 et X.4 ne
passera pas dessus (et puis je n'ai pas de sous a
depenser pour l'instant)
3. soit je tente la recompile des dernieres sources du
projet en esperant qu'elles lient avec les bonnes libs
quicktime.

Et c'est la ou je viens vous demander de l'aide...

Michael
Le #2256121
On 2007-04-26 12:22:17 +0200, said:

Et la question: comment on installe Xcode?

Sur le DVD de Panther ou de Tiger ou sinon en ouvrant un compte (
gratuit ) sur l'ADC et en récupérant la dernière version ( de mémoire,
900 Mo ).

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.9 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.9 Tiger

Gilles
Le #2256111
mac OS 10.4 minimum. J'ai un G3 - 600 et X.4 ne
passera pas dessus

Il tourne sur le G3 - 400 de mon frère sans problème