Compiler un script

Le
Fabrice
Bonsoir à tous,

J'ai quelques scripts qui contiennent des passwords. Quelqu'un aurait il
connaissance d'un compilateur de scripts bat ou vbs capable de protéger le
mot de passe ?

merci par avance
fabrice
Lotre
Le #22130451
Bonsoir,

En fait je ne vais pas répondre à cette question ....

J'utilise (dans un domaine W2003)
des scripts VBS pour modifier les mots de passe
d'utilisateurs locaux (admin locaux et utilisateurs spéciaux)
Pour éviter les pb, je n'ai pas chercher à compiler
ou à crypter
mais simplement, j'ai rangé ces scripts
dans un partage spécial :
Comme c'est lancé par GPO machine
- j'ai mis "Ordinateurs du domaine" en lecture
- mais "utilisateurs du domaine" n'y est plus...

D'une manière générale, j'estime que les sécurités
liées au système de fichiers (NTFS)
constituent la méthode la plus sûre et la plus simple
pour protéger des données.

Pour en revenir au sujet ...
il me semble que les bonnes questions
concernant vos scripts sont :
1. Sous quelle autorité sont-ils exécutés ?
1bis. Qui doit y "accéder" (en lecture) ?
2. Qui ne doit pas y "accéder" (en lecture) ?

Les réponses pourraient bien fournir la solution ...

HB