[Compl. COM] Crash Spambayes

4 réponses
B_o_B
OUTLOOK SP3 - WINXPSP2

Bonjour,

Sur un poste, j'ai outlook 2003 sp3 d'installé avec spambayes.

Suite à un plantage, spambayes ne fonctionne plus. Le composant com
spambayes ne veut plus se charger.

J'ai désinstallé/réinstallé spambayes - réparer office... sans succès, je
n'arrive pas à remettre spambayes et c'est embettant.

Y a t'il un moyen de corriger ce probleme sans etre obligé de
désintaller/réinstaller Office ?

merci d'avance

Seb

4 réponses

JièL
Hello

OUTLOOK SP3 - WINXPSP2

Bonjour,

Sur un poste, j'ai outlook 2003 sp3 d'installé avec spambayes.

Suite à un plantage, spambayes ne fonctionne plus. Le composant com
spambayes ne veut plus se charger.

C'est donc ce dernier qui à un soucis, voyez avec spambayes, je ne crois
pas que l'on puisse changer qqchose dans Outlook

Il est toujours actif dans les modules complémentaires ou COM ?

Y a t'il un moyen de corriger ce probleme sans etre obligé de
désintaller/réinstaller Office ?

Dans 99% des cas la désinstallation/réinstallation ne change strictement
rien car Outlook conserves les paramètres entre les 2 (bons ou mauvais)

Y'a quoi dans le menu "?", Éléments désactivés (ou ressemblant)

merci d'avance

NB : l'antispam d'Outlook est très efficace pour peu qu'on le mette à
jour régulièrement et que l'on règle ses options sur "Elevés".
Pourquoi en acheter un autre ?

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

samdelfaget
On 6 nov, 23:56, "B_o_B" wrote:
OUTLOOK SP3 - WINXPSP2

Bonjour,

Sur un poste, j'ai outlook 2003 sp3 d'installé avec spambayes.

Suite à un plantage, spambayes ne fonctionne plus. Le composant com
spambayes ne veut plus se charger.

J'ai désinstallé/réinstallé spambayes - réparer office... sans s uccès, je
n'arrive pas à remettre spambayes et c'est embettant.

Y a t'il un moyen de corriger ce probleme sans etre obligé de
désintaller/réinstaller Office ?

merci d'avance

Seb

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Outlook XP (2002). As-tu trouvé
une solution ?
Merci

Samuel

samdelfaget
On 19 nov, 16:47, wrote:
On 6 nov, 23:56, "B_o_B" wrote:

OUTLOOK SP3 - WINXPSP2

Bonjour,

Sur un poste, j'ai outlook 2003 sp3 d'installé avec spambayes.

Suite à un plantage, spambayes ne fonctionne plus. Le composant com
spambayes ne veut plus se charger.

J'ai désinstallé/réinstallé spambayes - réparer office... sans succès, je
n'arrive pas à remettre spambayes et c'est embettant.

Y a t'il un moyen de corriger ce probleme sans etre obligé de
désintaller/réinstaller Office ?

merci d'avance

Seb

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Outlook XP (2002). As-tu trouv é
une solution ?
Merci

Samuel

-----------------------------------------

Samuel

J'ai trouvé la solution, elle était dans la doc de spambayes : voir
dans C:Program FilesSpamBayesdocsoutlookdocstroubleshooting.html
-----------------------------------------
* If you are running Outlook XP/2002/2003, you may find that if
you go back to the dialog, the addin will still be unselected. In
this case, perform the following:

1. Go to Help->About Microsoft Outlook.
2. Click the Disabled Items button.
3. Select SpamBayes.
4. Click Enable.
5. Restart Outlook.

B_o_B
c'est malheureux... J'ai désinstallé office qui s'est révélé une
catastrophe...

J'ai formaté et je n'ai pas remis le Sp3 d'office..

a écrit dans le message de news:

On 19 nov, 16:47, wrote:
On 6 nov, 23:56, "B_o_B" wrote:

OUTLOOK SP3 - WINXPSP2

Bonjour,

Sur un poste, j'ai outlook 2003 sp3 d'installé avec spambayes.

Suite à un plantage, spambayes ne fonctionne plus. Le composant com
spambayes ne veut plus se charger.

J'ai désinstallé/réinstallé spambayes - réparer office... sans succès,
je
n'arrive pas à remettre spambayes et c'est embettant.

Y a t'il un moyen de corriger ce probleme sans etre obligé de
désintaller/réinstaller Office ?

merci d'avance

Seb

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec Outlook XP (2002). As-tu trouvé
une solution ?
Merci

Samuel

-----------------------------------------

Samuel

J'ai trouvé la solution, elle était dans la doc de spambayes : voir
dans C:Program FilesSpamBayesdocsoutlookdocstroubleshooting.html
-----------------------------------------
* If you are running Outlook XP/2002/2003, you may find that if
you go back to the dialog, the addin will still be unselected. In
this case, perform the following:

1. Go to Help->About Microsoft Outlook.
2. Click the Disabled Items button.
3. Select SpamBayes.
4. Click Enable.
5. Restart Outlook.