quel complement à un 17-50/2.8 pour Canon

John
Bonjour,
j'utilises un Tamron 17-50/2.8 sur mon eos 400D, quel complement optique
sur de plus longue focale me conseillez-vous ?
une optique stabilisée serait un plus.
Cordialement

John

Jean-Pierre Roche
John a écrit :
Bonjour,
j'utilises un Tamron 17-50/2.8 sur mon eos 400D, quel complement optique
sur de plus longue focale me conseillez-vous ?
une optique stabilisée serait un plus.

Si tu n'indiques pas de budget on peut te conseiller le
2.8/70-200 Canon...
Sinon faut indiquer tes contraintes !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ofnuts
John wrote:
Bonjour,
j'utilises un Tamron 17-50/2.8 sur mon eos 400D, quel complement optique
sur de plus longue focale me conseillez-vous ?
une optique stabilisée serait un plus.

Le EF-S 55-250 3.5-5.6 IS Canon ne vaut pas cher, est stabilisé et est
assez correct.
--
Bertrand
John
> Si tu n'indiques pas de budget on peut te conseiller le 2.8/70-200 Canon...
Sinon faut indiquer tes contraintes !

Effectivement, j'ai oublié ce parametre...
disons 300 à 350E d'occase en bon état..
Mon Tamron à couté de mémoire 250E livré d'occase.

j'ai penssé entre autres au zoom large amplitude stabilisé de chez
Tamron ou Sigma, au 55-250 de chez Canon ou encore son 70-300 IS.

merci de vos avis

John
John
son coté tout plastok ne craint pas trop en cas d'echange frequent ?
Fernand Naudin
"John" a écrit dans le message de news:
49ccac68$0$21741$
son coté tout plastok ne craint pas trop en cas d'echange frequent ?

Plastok vs plastok, ça devrait le faire !
John
> Plastok vs plastok, ça devrait le faire !

??????
John
> Plastok vs plastok, ça devrait le faire !

je parle de l'arriere du caillou (qui se visse dans le boitier) qui es
tout plastok comme sur les differents entrée de gamme Canon...
Ofnuts
John wrote:
son coté tout plastok ne craint pas trop en cas d'echange frequent ?

J'ai pas l'impression que le mien s'use. De toutes façons, c'est pas
pour garder 20 ans, c'est pour garder le temps de pouvoir acheter un
série L :-)

--
Bertrand
John
et tu es content de la qualité d'image ?
Ofnuts
John wrote:
et tu es content de la qualité d'image ?

Oui, mais je n'ai jamais comparé avec un série L non plus :-)

Tiens, une découpe 1:1 d'un photo prise au débotté dans de mauvaises
conditions (800 ISO, 250mm, 1/250s, f5.6):

http://cjoint.com/?dEalXB3GbW

Normalement ce sera toujours meilleur :-)

--
Bertrand
1 2