complément AtT5eml

mpj scheubel
en fait, ce sont les piéces jointes ATT EML que je n'arrive pas à ouvrir

J. K.
À mpj scheubel,

[couic]
en fait, ce sont les piéces jointes ATT EML que je n'arrive pas à
ouvrir

En fait, il faudrait que tu saches que les intervenants ne sont pas des
robots.
Il y a un minimum de politesse à respecter, ici et ailleurs.

--
Jacques
mpj scheubel
je te prie de bien vouloir m'excuser, mais comme le précise l'intitulé de
l'objet de mon message, il s'agit d'un complément à ma question posée
précédemment où, il me semble avoir été correcte, n'ayant pas l'habitude de
ce genre de forum, je n'imaginais pas qu'il y avait un code de bienséance
trés poussé, le fait de dire merci, pour moi, est amplement suffisant, et ce
n'est pas à mon âge ( 63 ans) que l'on va m'apprendre la politesse, toute ma
vie, je l'ai pratiquée
je te souhaite une bonne journée, si par hasard, tu avais la réponse à ma
question, je te serais reconnaissante de bien vouloir me le faire savoir
marie-paule

À mpj scheubel,

[couic]
[...]

J. K.
Re,

[couic]
[...]

J'en ai presque 4 de plus.
Il y a des règles de bienséance partout.
http://support.microsoft.com/gp/regles
En ce qui concerne le problème, voir :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=*.eml&spid’8&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res
Il faudrait aussi indiquer la version de Outlook.
On trouve aussi d'autres réponses :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=extension+.eml&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

--

Cordialement.