J. K.
Le #17342691
À mpj scheubel,

[couic]
en fait, ce sont les piéces jointes ATT EML que je n'arrive pas à
ouvrir

En fait, il faudrait que tu saches que les intervenants ne sont pas des
robots.
Il y a un minimum de politesse à respecter, ici et ailleurs.

--
Jacques
mpj scheubel
[...]

Le #17345721
Re,

[couic]
[...]

J'en ai presque 4 de plus.
Il y a des règles de bienséance partout.
http://support.microsoft.com/gp/regles
En ce qui concerne le problème, voir :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=*.eml&spid’8&catalog=LCID%3D1036&1036comm=1&1036mt=1&res
Il faudrait aussi indiquer la version de Outlook.
On trouve aussi d'autres réponses :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=extension+.eml&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

--

Cordialement.