Complément de message oscours !

idontno
Je joins le texte du message du 12/11
Je complète les infos : NIS 2006 est installé ainsi que Norton system Works

Je me demande si un routeur résoudrait mon problème de gestion de mémoire ?
Ca doit faire très nul mais bon ?

Une idée ? M E R C I
--------------------------------
Bonsoir,

J'ai un réseau WIFI sur lequel 2 PC fonctionnent en mode AD HOC.
Problème :
- Le PC n°1 peut lire sans problème les fichiers partagés du n°2
- Le PC n°2 ne peut pas lire les fichiers partagés du n° 1
message " Impossible .................... puis "mémoire insuffisante pour
accéder aux ressources"
Le pC1 : pIV 1,7Gh 768 MO RAM
Le pc2 : pIV 2GO Ram pc portable
Que puis-je faire sur le PC1, qui supporte la connexion internet,
l'imprimante.
Problème de mémoire vive ? Trop de prog au démarrage ?
Avec votre aide, merci d'avance.

Jacques Barathon [MS]
Bonsoir,

Deux suggestions:

1. Evitez de créer un deuxième fil de discussion pour le même sujet, cela
facilitera le suivi.
2. Posez votre question sur un groupe consacré au bon système. Ce groupe est
consacré à Windows Server 2003, je doute que ce soit l'OS de vos deux
postes. S'ils sont sous XP, vous aurez plus de chances ici:

microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

Bon courage,
Jacques

?
[...]

idontno
Bonsoir,
Ben oui, celui de XP et celui de NIS mais ...

Merci pour ta réponse mais comme je viens de me faire passer un saxo par
Jacques Barathon il va falloir que je quitte ce groupe de discussion (il
m'avait pourtant semblé que j'avais posté mon 1er message sur le groupe
"réseaux" ......... sans réponse d'ailleurs !!!!!)

Merci encore et bonne route .......

Idontno, malgré tout fidèle à Windows ........ et ses petits ennuis ..........

[...]

Jacques Barathon [MS]
"idontno" wrote in message
[...]

Petite précision: je ne t'ai pas passé de saxo (du moins si je comprends
bien ce que ça veut dire - merci au passage pour l'expression, je ne
connaissais pas, je vais l'adopter :-)). Mes deux remarques visaient
uniquement à faire en sorte que ton message ait la meilleure visibilité
possible pour que tu aies le plus de chances d'avoir une réponse pertinente.

Par contre, je ne comprends pas très bien à quel groupe "réseaux" tu fais
allusion. Le groupe que je te recommandais d'utiliser s'appelle
microsoft.public.fr.windowsxp.connexion, et je n'y vois aucune trace d'un
message de ta part jusqu'à hier (15/11). A ce sujet, je viens de t'y poser
quelques questions histoire de mieux comprendre le problème. A suivre sur
l'autre ligne, donc :-)

Sans rancune...

Jacques