Complément d'enquête. A2

Le
Castagno
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.
--
Castagno
Pierre Maurette
Castagno :
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

Nantes (Il pleut sur Nantes, donne-moi la main, etc.), son père,
j'imagine que c'est le même "secret"...

--
Pierre Maurette
Castagno

Ouais, ça sous-entend l'inceste.
--
Castagno
Jac

C'est écrit dans Wikipedia (hop).

--
Castagno
Le #24947342

"Castagno"
Ouais, ça sous-entend l'inceste.

C'est écrit dans Wikipedia (hop).

Ah, ça ferait partit des 80 % de fiable alors.
--
Alf Reddish-Cock
Le #24947492
[...]

largement
mannucci_spamkiller
Le #24947762
Castagno
Barbara et l'aigle noir, je savais pas que c'était un secret de famille ça.
Elle l'a dit à sa manière.. l'Aigle noir.

en même temps, c'etait pas du tout le sujet de "Complément d'Enquête".

Réfléchis un peu, Jean-raymond... comment il ferait, Benoit Duquesne,
pour dire à 22h57 "et maintenant voici quelques chiffres pour mieux
comprendre la situation", avec la vie de Barbara comme sujet ?
il donnerait quoi, le nombre de tubes de mascara consommés à l'année ?

--
Jean-marc Mannucci
.
[...]

Le #24947922
[...]

largement et ca m'connais....
Alf Reddish-Cock
Le #24947912
[...]

Elephant Man
Le #24948062
Le Fri, 09 Nov 2012 11:48:37 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

largement et ca m'connais....

Vous voulez pas annuler votre spew ? :)