Complément d'enquête sur France 2

Le
Castagno
Inquiétant ce reportage.
D'ici 30 ans, du foie gras Made in China dans nos assiettes.
Ils font du foie gras avec des oies et cannards élévées en batterie sans
s'encombrer du savoir faire.
Ils ne suivent que les recettes.

C'est un produit qui éxiste en Chine avec les Labels Rouge Français.
--
Castagno
L'étroit mousse, queutard
[...]

ben voyons t'as forcé sur le vieillard maniaque toi
L'étroit mousse, queutard
Le #25056232
[...]

Le #25056912
[...]

mannucci_spamkiller
Le #25058422
[...]

on s'en fout.
L'essentiel, c'est que Benoit Diquesne n'ait pas oublié à 22h57 de dire
"et maintenant voici quelques chiffres, etc.." C'est le meilleur moment
de l'emission.

(perso, à chaque fois, je fais une "hola" avec ma femme et mon chat)

--
Jean-marc Mannucci
.

(perso, à chaque fois, je fais une "hola" avec ma femme et mon chat)

ola. Mais quand même ri à cette image.

--
Mousse et pampre.
lexzo

(perso, à chaque fois, je fais une "hola" avec ma femme et mon chat)

ola. Mais j'ai quand même ri à cette image.

--
Mousse et pampre.
Castagno
[...]

Si c'est tout ce que tu retiens dans ce très bon reportage, ma fois..
Dans 50 ans.
Il y aura 9 milliards de personnes à nourires et plus rien à bouffer à part
des insectes..
3 criquets = un steak. Faudra bouffer des blates, des brochettes de
sauterelles, ect..
Perso, m'en fou je serais plus là.
--
Castagno
.
Dans 50 ans.
Il y aura 9 milliards de personnes à nourires et plus rien à bouffer à
part des insectes..

Y'aura la guerre avant.

--
Castagno
Le #25059112

"Castagno"
Dans 50 ans.
Il y aura 9 milliards de personnes à nourires et plus rien à bouffer à
part des insectes..

Y'aura la guerre avant.

C'est déjà la guerre depuis longtemps..
Faut autre chose pour calmer tout le monde, une autre force.
--
Cécile Bertau
Le #25059132
Castagno wrote:
> [...]
||| "Castagno" |||

Vous n'allez pas à Bugarach? C'est dommage, un étalon comme vous y aurait du
travail.