[Complément d'enquête] Voix off

Le
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Au_secours !!!
Y'a que moi qui n'en *PEUX PLUS* de cette voix off de merde, qui n'a en gros
que trois intonations ???
Y'a une école de voix off ? Parce que si c'est le cas, faut porter plainte
pour escroquerie !
Parce que même Jean Lefèvre, il a avait plus de d'intonations différentes
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Y'a que moi qui n'en *PEUX PLUS* de cette voix off de merde, qui n'a en
gros que trois intonations ???

-
Ben en même temps, t'es la seule téléspectatrice de l'émission du has been
qui suivait Chirac à moto (dans le même genre, "Pièces à conviction" est bien
mieux).

PS: Pour ceux qui ne sauraient pas, ce sont des émissions de France 2 et
France 3.
Barbara
Le #19367861
"Elephant Man" news:

[...]

Ben non, moi aussi je regarde - de temps en temps parce qu'en semaine ça
fait tard. Mais pour le peu qu'on voit le présentateur, je ne vois pas ce
qui pourrait en faire un prétexte à ne pas regarder...
Elephant Man
Le #19368041
Barbara le 19.05.09 à 16h03 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ben non, moi aussi je regarde - de temps en temps parce qu'en semaine ça
fait tard. Mais pour le peu qu'on voit le présentateur, je ne vois pas ce
qui pourrait en faire un prétexte à ne pas regarder...

Ah, je dois confondre, c'est pas l'émission avec Duquesne ?
mannucci_spamkiller
Le #19368241
Barbara

Ben non, moi aussi je regarde - de temps en temps parce qu'en semaine ça
fait tard. Mais pour le peu qu'on voit le présentateur, je ne vois pas ce
qui pourrait en faire un prétexte à ne pas regarder...

ah mais justement, y'a un prétexte à regarder !
(et même pour le peu qu'on voit le père Kékène)

Ce prétexte, c'est juste le refrain culte "et maintenant, quelques
chiffres".
Ce truc est d'la tuerie, je ne m'en lasse pas.

PS:
Sinon, pour l'intonation de la voix off, je plussoite, j'octoplussoite
et je canalplussoite.
A noter qu'à chaque "école" son intonation : y'a l'école M6 (née des
premieres emission de Capital je pense), et y'a l'ecole
France-Télézboub'

--
Jean-marc Mannucci
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Sinon, pour l'intonation de la voix off, je plussoite, j'octoplussoite
et je canalplussoite.

Haaaaa... :) M_E_R_C_I !

A noter qu'à chaque "école" son intonation : y'a l'école M6 (née des
premieres emission de Capital je pense), et y'a l'ecole
France-Télézboub'

Non, mais là, c'est plus que terrible...
C'est pire qu'une grosse caricature...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Barbara
Le #19369641
"jean-marc Mannucci" message de news:1izz3rn.to831t1ei7259N%

Ce prétexte, c'est juste le refrain culte "et maintenant, quelques
chiffres".
Ce truc est d'la tuerie, je ne m'en lasse pas.

Oui, ça, je vois bien. Par contre la voix off je suis complètement passée à
côté, je ne la remets pas du tout.
Barbara
Le #19369631
"Elephant Man" news:

Ah, je dois confondre, c'est pas l'émission avec Duquesne ?

Ben si, qu'est-ce qu'il t'a fait le père Duquesne ? Fais comme moi, va te
chercher un Bounty entre chaque reportage. Bon, si la voix off AUSSI
t'éreinte les oreilles, là je comprends...
mannucci_spamkiller
Le #19370691
Barbara
Oui, ça, je vois bien.

ah c'est d'enfer: à chaque fois il la ressort... et à chaque fois, on se
rend compte que parmi la liste de chiffres, seuls 2 ou 3 sont
"significatifs" aux pékins moyens que nous sommes.
les autres, on n'y bite rien ! ;-))

Par contre la voix off je suis complètement passée à
côté, je ne la remets pas du tout.

si tu la réécoutes, ça va te sembler évident.

--
Jean-marc Mannucci
Elephant Man

Ah, je dois confondre, c'est pas l'émission avec Duquesne ?

Ben si, qu'est-ce qu'il t'a fait le père Duquesne ?

Ben il a commencé sa carrière en suivant Chirac à moto :)
Je sais que ça ne choque pas tout le monde ici, mais bon.

Fais comme moi, va te chercher un Bounty entre chaque reportage.

C'est à dire que je n'ai pas vu cette émission, mais une précédente sur les
jeux, et on ne voyait que lui se ballader de lieu en lieu avec ses deux
fauteuils.

Bon, si la voix off AUSSI t'éreinte les oreilles, là je comprends...

Je dois avouer que rien ne m'a frappé de ce côté-là.
Faudrait que j'aie le courage d'aller voir si l'émission est sur le site de
France 2, et c'est pas gagné.
Mascaret
Le #19376981
Elephant Man a écrit le 20/05/2009 14:22:

[...]

Non, il était reporter et journaliste, ou l'inverse. Mais en faisant ça,
il a eu ensuite et très rapidement la présentation du Journal Télévisé.