Complément Excel

Le
Charlubert
Bonjour,
J'ai voulu tester Ofice 2010 Béta. Pas de pb. Mais j'ai voulu revenir à
2007, sans grands pb non plus si ce n'est que j'ai un message d'erreur dans
Excel, plus exactement dans un module complémentaire, style: "Erreur de
compilation dans le module caché thisworkbook", puis: "Erreur dans le
chargement d'Eurotool.x"
Dans la faq d'Excel, j'ai vu qu'il fallait décocher ce complément de
conversion des monnaies. Je l'ai fait et effectivement, l'erreur ne se
reproduit plus. Mais je suis un "vieux (grincheux)" qui se servais parfois
de cet élément.
Comment faire pour se servir d'eurotool sans provoquer d'erreur, sachant que
réparation ou désinstalle et réinstalle n'ont rien changé.
Merci
JCE
LSteph

Ce eurotools est un truc qui bug dans les versions précédentes,
on peut s'interroger sur son maintien et savoir si ca bug toujours.
Sinon, à moins de revivre le passage à l'euro, cela n'a guère
d'utilité de nos jours.
Personnellement je n'y vois aucun intérêt et donc si tant est je veux
bien qu'on me l'explique.

Cordialement.

--
lSteph

On 1 déc, 11:00, "Charlubert"
Bonjour,
J'ai voulu tester Ofice 2010 B ta. Pas de pb. Mais j'ai voulu revenir
2007, sans grands pb non plus si ce n'est que j'ai un message d'erreur da ns
Excel, plus exactement dans un module compl mentaire, style: "Erreur de
compilation dans le module cach thisworkbook", puis: "Erreur dans le
chargement d'Eurotool.x..."
Dans la faq d'Excel, j'ai vu qu'il fallait d cocher ce compl ment de
conversion des monnaies. Je l'ai fait et effectivement, l'erreur ne se
reproduit plus. Mais je suis un "vieux (grincheux)" qui se servais parfoi s
de cet l ment.
Comment faire pour se servir d'eurotool sans provoquer d'erreur, sachant que
r paration ou d sinstalle et r installe n'ont rien chang .
Merci
JCE

Charlubert
Le #20670341
Re Bonjour,
Merci pour la réponse. Je pense que je vais laisser les choses en l'état et
éventuellement me servir d'une petite calculatrice en euro que j'ai en
logiciel externe.
Le comble c'est que je l'avais sur Excel 2010 sans que je le demande.
JCE

"LSteph"
Bonjour,

[...]

michdenis

Ce complément "Euro" fonctionne très bien sur Excel 2007.
Jamais eu un problème avec ça !

Je n'ai pas fait la vérification, mais lors de l'installation, as-tu
regardé s'il y avait un item "outils", "compléments" ou autre
qu'il aurait fallu que tu installes ?

[...]
Le #20671491
"michdenis"
Bonjour,

Ce complément "Euro" fonctionne très bien sur Excel 2007.
Jamais eu un problème avec ça !

Moi, non plus jusqu'à ce que je teste Office 2010!
C'est quand j'ai fait la réinstalle de 2007, que le pb a surgi!

Je n'ai pas fait la vérification, mais lors de l'installation, as-tu
regardé s'il y avait un item "outils", "compléments" ou autre
qu'il aurait fallu que tu installes ?

Non! Merci quand même
JCE

"