complément d'info pour rajouter dans une fonction

Le
URIANE
Bonjour,
J'ai une consultation ou modif de table avec protection, je souhaite donc
ouvrir mes deux tables citées ci-dessous mais en affichage mosaique vertical
comment puis-je l'indiquer ?
Merci
Function notation()
Dim stDocName As String
Dim response As String
Do Until response = "toto" Or response = "stop"
response = InputBox("Veuillez entrer le mot de passe de sécurité pour
continuer ou stop pour arrêter")
If response = "toto" Then
'DoCmd.OpenForm "Switchboard"
DoCmd.OpenTable "notation_entete_abc"
DoCmd.OpenTable "notation_abc_corps"
'DoCmd.Close acForm, "PasswordForm"
If response = "stop" Then
' Application.Quit acQuitSaveNone
End If
End If
Loop
End Function
Raymond [mvp]
Le #6392431
Bonjour.

tu peux faire ceci par exemple:
[...]
DoCmd.RunCommand acCmdWindowCascade
ElseIf response = "stop" Then
MsgBox "Vous avez saisi Stop"
'Application.Quit acQuitSaveNone
End If

Ne pas oublier qu'il existe un bouton Annuler qui peut très bien remplacer
la valeur stop. Annuler retourne "" dans response.
ceci ne fonctionne pas sur la version 2007 si l'option "documents à onglets"
a été cochée dans les options access.
--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000€
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"URIANE" ObnVRes%