Complément d'information

3 réponses
Kasfipasherov
Depuis aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus faire quoi que ce soit dans
FP, dès que je clique dans la page, le curseur se met en sablière et à
clignoter pendant quelques secondes, s'arrête puis recommence à la moindre
intervention de ma part sur la page... Que faire? J'ai déjà fais "Détecter &
Réparer", rien n'y fait! Quant à d'éventuels virus, j'ai Avast comme anti
virus qui est très bon...

Merci si vous pouvez m'aider.

3 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

Euh, comment sais tu que Avast est très bon ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: eA$
Depuis aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus faire quoi que ce soit
dans FP, dès que je clique dans la page, le curseur se met en sablière et
à clignoter pendant quelques secondes, s'arrête puis recommence à la
moindre intervention de ma part sur la page... Que faire? J'ai déjà fais
"Détecter & Réparer", rien n'y fait! Quant à d'éventuels virus, j'ai Avast
comme anti virus qui est très bon...

Merci si vous pouvez m'aider.

Kasfipasherov
Bonjour,

Très bonne question... Mon opinion est basée sur la foi de témoignages de
gens sur les news dont je n'ai aucune raison de mettre en doute leur parole,
je n'ai pas les compétences pour, c'est pourquoi, je suis passé avast. Pour
le moment, il semble bien fonctionner, du moins sur le plan logiciel...
Maintenant, sur le plan viral, je ne peux vraiment pas dire! Comment savoir
s'il arrête tous les virus? En tout cas, pour le moment il n'y a que FP avec
lequel j'ai des soucis récents.

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Euh, comment sais tu que Avast est très bon ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: eA$
Depuis aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus faire quoi que ce soit
dans FP, dès que je clique dans la page, le curseur se met en sablière et
à clignoter pendant quelques secondes, s'arrête puis recommence à la
moindre intervention de ma part sur la page... Que faire? J'ai déjà fais
"Détecter & Réparer", rien n'y fait! Quant à d'éventuels virus, j'ai
Avast comme anti virus qui est très bon...

Merci si vous pouvez m'aider.

Marc Guislain
J'utilise aussi Avast depuis longtemps et je n'ai aucun problème, il détecte
bien les messages douteux ou les virus.
Vu le nombre de fois où la base est mise à jour, ce serait malheureux...
:o)

"Kasfipasherov" wrote in message
news:
Bonjour,

Très bonne question... Mon opinion est basée sur la foi de témoignages de
gens sur les news dont je n'ai aucune raison de mettre en doute leur
parole, je n'ai pas les compétences pour, c'est pourquoi, je suis passé
avast. Pour le moment, il semble bien fonctionner, du moins sur le plan
logiciel... Maintenant, sur le plan viral, je ne peux vraiment pas dire!
Comment savoir s'il arrête tous les virus? En tout cas, pour le moment il
n'y a que FP avec lequel j'ai des soucis récents.

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Euh, comment sais tu que Avast est très bon ?

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news: eA$
Depuis aujourd'hui, je ne peux pratiquement plus faire quoi que ce soit
dans FP, dès que je clique dans la page, le curseur se met en sablière
et à clignoter pendant quelques secondes, s'arrête puis recommence à la
moindre intervention de ma part sur la page... Que faire? J'ai déjà fais
"Détecter & Réparer", rien n'y fait! Quant à d'éventuels virus, j'ai
Avast comme anti virus qui est très bon...

Merci si vous pouvez m'aider.