complementaire santé

Le
marie-christine wasilewski
bonjour,en2009,j'ai voulu résilier ma complémentaire santé,trés cher,100
euros par mois pour tres peu de remboursement.j'ai envoyé un courrier en
LR/AC sur carte lettre.cette assurance fait le mort depuis ce temps,j'ai
ecrit le 04.10.2010, la date anniversaire er le 01.01,merci de vos
conseils,les avis des autres assurées sur les site meme de cette compagnie
sont tres mauvais,et je crains des complications juridiques.
R1
Le #22678181
marie-christine wasilewski wrote on vendredi 15 octobre 2010 10:36:

[...]

vous avez résilié il y a plus d'un an et depuis rien fait? les cotisations
continuent à être réglées?