Complession dans champs de saise (formulaire)

1 réponse
Capitaine KURCK
bonjour

comment peutt -on faire la complession dans les chanps de saisie sous
les formulaires. c'est a dire que si par exemple je veux saisir dans
le champ ville PARIS. des je je commance a saisir les premiere lettre
le reste de paris s'affiche automatiquement pour peux que le nom de la
ville soit deja rentre dans un enregistrement anterieur.

cordialement

L.S.

1 réponse

DJ
Capitaine KURCK wrote:
bonjour

comment peutt -on faire la complession dans les chanps de saisie sous
les formulaires. c'est a dire que si par exemple je veux saisir dans
le champ ville PARIS. des je je commance a saisir les premiere lettre
le reste de paris s'affiche automatiquement pour peux que le nom de la
ville soit deja rentre dans un enregistrement anterieur.

cordialement

L.S.

bonjour,
AMHA j'en ferais des liste déroulantes modifiables (pour en ajouter des
nouveaux) avec comme source un select distinct des valeurs deja saisies dans
la table.
il y a peut-etre de meilleurs solutions ?
DJ