[completement HS] avec Toy story 3, à quand la debian Ken !

C. Mourad Jaber
Bonjour,

Comme c'est vendredi, je me permet !

J'ai vu, par hasard, que toy story 3 pointait bientôt le bout de son nez
avec des personnages hautement inspiré par la world company du jouet :
Barbie et Ken !

Et par une association d'idée de mon cerveau de geek poilu, j'ai pensé
(ça m'arrive !) à debian !

Alors à quand la version debian "rose" Barbie édition pour les filles et
debian "bleu" Ken édition pour les garçons !...

Franchement j'ai hâte de présenter ça à mes clients, je suis sûr que ça
aura un certain effet ;)

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier

Mourad nous pète une durite, un manque dans la petite enfance?

--
Debian Hint #24: If you would like to thank a maintainer for handling an
issue, check out reportbug --kudos.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/

Jean-Yves F. Barbier

Hon-hon, je comprends mieux le Teddy Bear sur ton site :)

--
If swimming is so good for your figure, how come whales look the
way they do?