[completement HS] avec Toy story 3, à quand la debian Ken !

3 réponses
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Comme c'est vendredi, je me permet !

J'ai vu, par hasard, que toy story 3 pointait bientôt le bout de son nez
avec des personnages hautement inspiré par la world company du jouet :
Barbie et Ken !

Et par une association d'idée de mon cerveau de geek poilu, j'ai pensé
(ça m'arrive !) à debian !

Alors à quand la version debian "rose" Barbie édition pour les filles et
debian "bleu" Ken édition pour les garçons !...

Franchement j'ai hâte de présenter ça à mes clients, je suis sûr que ça
aura un certain effet ;)

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/4C08D3E3.4000407@nativobject.net

3 réponses

Jean-Yves F. Barbier
Le Fri, 04 Jun 2010 12:22:27 +0200,
"C. Mourad Jaber" a écrit :

Mourad nous pète une durite, un manque dans la petite enfance?

Comme c'est vendredi, je me permet !

J'ai vu, par hasard, que toy story 3 pointait bientôt le bout de son nez
avec des personnages hautement inspiré par la world company du jouet :
Barbie et Ken !

Et par une association d'idée de mon cerveau de geek poilu, j'ai pen sé
(ça m'arrive !) à debian !

Alors à quand la version debian "rose" Barbie édition pour les filles et
debian "bleu" Ken édition pour les garçons !...

Franchement j'ai hâte de présenter ça à mes clients, je suis sûr que ça
aura un certain effet ;)

++

Mourad

--
Debian Hint #24: If you would like to thank a maintainer for handling an
issue, check out reportbug --kudos.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Plutôt un trauma ;)

Le 04/06/2010 12:33, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Le Fri, 04 Jun 2010 12:22:27 +0200,
"C. Mourad Jaber" a écrit :

Mourad nous pète une durite, un manque dans la petite enfance?

Comme c'est vendredi, je me permet !

J'ai vu, par hasard, que toy story 3 pointait bientôt le bout de son nez
avec des personnages hautement inspiré par la world company du jouet :
Barbie et Ken !

Et par une association d'idée de mon cerveau de geek poilu, j'ai pensé
(ça m'arrive !) à debian !

Alors à quand la version debian "rose" Barbie édition pour les filles et
debian "bleu" Ken édition pour les garçons !...

Franchement j'ai hâte de présenter ça à mes clients, je suis sûr que ça
aura un certain effet ;)

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Le Fri, 04 Jun 2010 13:40:33 +0200,
"C. Mourad Jaber" a écrit :

Hon-hon, je comprends mieux le Teddy Bear sur ton site :)

Plutôt un trauma ;)

Le 04/06/2010 12:33, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> Le Fri, 04 Jun 2010 12:22:27 +0200,
> "C. Mourad Jaber" a écrit :
>
> Mourad nous pète une durite, un manque dans la petite enfance?
>
>> Comme c'est vendredi, je me permet !
>>
>> J'ai vu, par hasard, que toy story 3 pointait bientôt le bout de son
>> nez avec des personnages hautement inspiré par la world company du
>> jouet : Barbie et Ken !
>>
>> Et par une association d'idée de mon cerveau de geek poilu, j'ai pensé
>> (ça m'arrive !) à debian !
>>
>> Alors à quand la version debian "rose" Barbie édition pour l es filles
>> et debian "bleu" Ken édition pour les garçons !...
>>
>> Franchement j'ai hâte de présenter ça à mes client s, je suis sûr que ça
>> aura un certain effet ;)
>>
>> ++
>>
>> Mourad
>>
>

--
If swimming is so good for your figure, how come whales look the
way they do?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/