completement HS, désolé

http://jacxl.free.fr/mpfefou.html
j@c

Pierre Fauconnier
... et complètement fou... ;-)))))

Pierre

"" a écrit dans le message de news:
429f6ebe$0$30376$
http://jacxl.free.fr/mpfefou.html

LSteph
hum!
pas complètement!
:o))
lSteph
"" a écrit dans le message de news:
429f6ebe$0$30376$
http://jacxl.free.fr/mpfefou.html

jps
étant interpellé par et dans ce HS, permets-moi de te dire, mon cher ,
que ton truc est génial, surtout lorsque tu constates que ton subconscient
traverse l'océan atlantique....
bravo, bravo, bravo...
jps

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:OI%
... et complètement fou... ;-)))))

Pierre

"" a écrit dans le message de news:
429f6ebe$0$30376$
http://jacxl.free.fr/mpfefou.html

ClémentMarcotte
mdr

"" a écrit dans le message de
http://jacxl.free.fr/mpfefou.html

ClémentMarcotte
:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))

"ClémentMarcotte" a écrit dans le message de
mdr

"" a écrit dans le message de
http://jacxl.free.fr/mpfefou.html

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Y'a pas à être désolé, c'est trés divertissant ;-)
Merci , t'auras droit à un morceau de mon dessert la prochaine fois ;-)))

JièL Des Cerfs

Le 02/06/2005 22:40 vous avez écrit ceci :
http://jacxl.free.fr/mpfefou.html

jps
dis moi, clément, serais-tu comme un bon copain à moi dont je tairai le nom,
ce qui ne l'empêche pas de se pourrir la vie avec un problème de webcam, un
bon pote à moi disais-je qui rit trois fois quand je lui sors une bonne
blague : une fois quand je lui la raconte, une fois quand je lui l'explique
et une fois quand il la comprend....
jps (qui ne rit que deux fois, lui : une fois quand on lui la raconte, une
fois quand on lui l'explique, mais il ne la comprend jamais)

"" a écrit dans le message de
http://jacxl.free.fr/mpfefou.html

:-)))))))))))))))))))))))))))))
MDR
J@@
"" a écrit dans le message de news:
429f6ebe$0$30376$
http://jacxl.free.fr/mpfefou.html

jps
évidemment, on s'y moque du pauvre vieillard cacochyme alors, ça fait rire
les atolls (j'ai failli écrire les catoles)...
jps