completement HS

1 réponse
Rantanplan
J'ai du mal a comprendre la signification de ce paragraphe sur le site
Symantec :

J'ai lu et j'approuve les conditions générales de Digital River et le
contrat de licence utilisateur final de Symantec.

J'approuve la politique de confidentialité de Digital River et j'accepte le
transfert de mes informations personnelles et de mon numéro de carte de
crédit de Digital River à Symantec Group dans le cadre de la licence
utilisateur final de ce produit, pour un renouvellement automatique, un
enregistrement de produit et une intervention de support. D'autre part, je
consens à ce que mes informations personnelles soient transmises à Digital
River et à Symantec aux Etats-Unis ou dans d'autres pays susceptibles
d'avoir des lois sur la protection des données moins strictes que dans mon
pays de résidence.

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rantanplan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

J'ai du mal a comprendre la signification de ce paragraphe sur le site
Symantec :

J'ai lu et j'approuve les conditions générales de Digital River et le
contrat de licence utilisateur final de Symantec.

J'approuve la politique de confidentialité de Digital River et
j'accepte le transfert de mes informations personnelles et de mon
numéro de carte de crédit de Digital River à Symantec Group dans le
cadre de la licence utilisateur final de ce produit, pour un
renouvellement automatique, un enregistrement de produit et une
intervention de support. D'autre part, je consens à ce que mes
informations personnelles soient transmises à Digital River et à
Symantec aux Etats-Unis ou dans d'autres pays susceptibles d'avoir
des lois sur la protection des données moins strictes que dans mon
pays de résidence.

Ça veut dire que tes données perso pourront se ballader dans le monde entier sans protection. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.