Completement HS

Le
André04
Salutatous.
Je cherche conseils et éclairage et je sais trouver ici de grandes
compétences. Le fils de mon amie qui, soit dit en passant, a souvent de
bonnes combines, a trouvé dans ses relations, des gens qui lui affirment
que, résilier un abonnement téléphonique (actuellement SFR) pour s'abonner
chez Bouygues la fait bénéficier d'un cadeau: un ordinateur portable. Je
n'ai trouvé aucune info sur le net et les pub Bouygues ne font pas état
d'une telle promo. Quelqu'un connait ce truc???
Bonne journée.
Pierre COURTIADE
Le #19967251
André04 a écrit :

[...]

Salutatoi,

Dans ce genre de situation, la première chose à faire est d'aller voir
sur l'excellent site sur les hoax (= canular, légende urbaine) :
www.hoaxbuster.com

Et même si la manip d'y est pas mentionnée, personnellement, je ne
marche jamais dans ce genre d'arnaque à la c..

Il y a *forcément* un truc.

--
Cordialement,

Pierre Courtiade

Pour me répondre en "perso" remplacer libre par free
André04
Le #19967421
"Pierre COURTIADE"
André04 a écrit :

[...]

Salut Pierre.
J'ai bien sûr consulté hoaxbuster et hoaxkiller, sans résultat. Je dois
préciser que la combine n'est pas trouvée sur le net mais provient d'amis
qui travaillent chez Bouygues.
Pierre COURTIADE
Le #19967411
André04 a écrit :

Salut Pierre.
J'ai bien sûr consulté hoaxbuster et hoaxkiller, sans résultat. Je
dois préciser que la combine n'est pas trouvée sur le net mais
provient d'amis qui travaillent chez Bouygues.

Salut André,

Merci pour l'info. Le principal est que tu connaisses déjà ces sites
anti hoax.

--
Cordialement,

Pierre
André04
Le #19980431
"Pierre COURTIADE"
André04 a écrit :

[...]

Et finalement, ce n'est pas du pipo... Je suis en possession du portable...
ND
Le #19984341
In news:%,
André04
"Pierre COURTIADE" news:
André04 a écrit :
--

Et finalement, ce n'est pas du pipo... Je suis en possession du
portable...

Ouahou ,

Pourrais tu donner la marche à suivre STP ?

En direct sur mon mail ou sur ce groupe si tu veux...

Merci,bob,
--
ND
Return address ok.