[complètement HS] troll du vendredi

Nicolas Roudninski
Bonsoir à tous,

Je me pose une question toute bête en relation avec un fil sur
ubuntu-fr :
D'où vient l'habitude de ne troller que le vendredi ? Est-ce dans la
charte de la liste ou une habitude comme ça ?

Question subsidiaire : Où puis-je trouver la charte officielle de
debian-users-fr ?

Cordialement,

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

1 2 3
Yves Rutschle
On Thu, Sep 14, 2006 at 06:58:42PM +0200, Nicolas Roudninski wrote:
D'où vient l'habitude de ne troller que le vendredi ? Est-ce dans la
charte de la liste ou une habitude comme ça ?

C'est plus rigolo que de travailler.

Pis comme les utilisateurs de Linux sont tellement plus
efficaces que les utilisateurs de Windows, ils font tout
leur travail de la semaine en un jour de moins (comment ça
trop gros?)

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guillaume
Yves Rutschle a écrit :
[...]

Ca sent clairement le troll poilu ca....

Enfin non, c'est vrai de toutes facons !!!! ;-)
LOL

--
Guillaume
E-mail: silencer_<at>_free-4ever_<dot>_net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Nicolas Roudninski
Le Thu, 14 Sep 2006 21:30:57 +0200
Guillaume a écrit :

Yves Rutschle a écrit :

> [...]
>
> Y.

Ca sent clairement le troll poilu ca....

Enfin non, c'est vrai de toutes facons !!!! ;-)

Eh ! c'était une question sérieuse hein... Peut-être bêbête mais
sérieuse...

--
Nicolas Roudninski

----------------------
[...]

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 14 septembre 2006, Yves Rutschle a écrit...

Pis comme les utilisateurs de Linux sont tellement plus
efficaces que les utilisateurs de Windows, ils font tout
leur travail de la semaine en un jour de moins (comment ça
trop gros?)

J'avais lu un jour quelque part une sorte de pamphlet qui poussait à ne
_pas_ embaucher de linuxien, car, entre autres défauts (il y avait la
compilation de noyau par exemple), il y avait celui de passer son temps
sur les ml.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guillaume
Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]

Damned, j'ai tendance à faire les deux... :-(
LOL

[...]

Nicolas Folin
Guillaume wrote:
Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]

...je comprends pas... Il est 23h, on n'est pas encore vendredi....
o_O

mouarf

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Zuthos
--tsOsTdHNUZQcU9Ye

Yves Rutschle a écrit :

> [...]
| efficaces que les utilisateurs de Windows, ils font tout
| leur travail de la semaine en un jour de moins (comment ça

Pour ma part, Lundi téléchargement des nouveaux Packets
Mardi installation des Nouveaux Pacquets
Mercredi Préparation de la compilation noyau
Jeudi Compilation du noyau
Vendredi bon, je n'ai plus le temps pour mon boulot on vera cela la
semaine prochaine. Autant Troller
--
Chaque civilisation doit affronter une force inconsciente
susceptible d'annuler, de dévier ou de contrarier presque

--tsOsTdHNUZQcU9Ye

--tsOsTdHNUZQcU9Ye--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 14 septembre 2006, Jean-Michel OLTRA a écrit...

Je pense que c'était ça:
http://www.zipiz.com/editod.htm

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fra-duf-no-spam

Guillaume a écrit :

Yves Rutschle a écrit :

> [...]
>
> Y.

Ca sent clairement le troll poilu ca....

Enfin non, c'est vrai de toutes facons !!!! ;-)

Eh ! c'était une question sérieuse hein... Peut-être bà ªbête mais
sérieuse...

Ok.

42 ?

Bon, ok, je --->[]

--
La vue d'un médecin se plaignant d'être
mal soigné est amèrement réjouissante.
Nicolas Folin
François TOURDE wrote:
Le 13405ième jour après Epoch,
Nicolas Roudninski écrivait:

[...]

Eh ! c'était une question sérieuse hein... Peut-être bêbête mais
sérieuse...

Ok.

42 ?

Il y a des gens qui ont de saines lectures... sisi...
Bon, ok, je --->[]

allez, moi aussi