complètement malade chez Free !!!!

Le
Néfer et Titi
Je suis allée sur le site de Free dans la rubrique assistance pour leur
poser une question ; quelle ne fut pas ma surprise d'avoir le message
suivant :

" Il nous est impossible de vous envoyer un accusé de réception avec une
adresse email de type orange.fr, nous vous invitons à en saisir une autre"

J'ai donc remplacé mon adresse orange par une adresse hotmail, et mon
message a pu être adressé !!!

C'est la guerre froide ou quoi ??
Nabztag/tag. Aussi futé qu'un âne a liste.
Le #16672641
Néfer et Titi a écrit :

C'est la guerre froide ou quoi ??

Non, c'est une spécialité des opérateurs téléphoniques, depuis que le
téléphone existe.
Autrefois c'était la tricherie éhontée sur les appels à l'interna tional :-)

C'est ce qu'on appelle des pratiques commerciales limites :-)

--
Que l'homme s'aime c'est peu dire
Mais c'est là mon pauvre labeur