Compléter le carnet d'adresse

Pierre-Henri Guillot
Bonjour

Je d=E9bute sur mac et j'ai deux questions :

- Comment connaitre les groupes constitu=E9s par contact ? En fait j'ai
des contacts et je ne sais pas dire si ils font partie de 1, 2 3... ou
aucun groupe facilement

- Comment filtrer les contacts pour trouver ceux o=F9 il y a un champ
non rempli. Par exemple, vite trouver les personnes sans date de
naissance, ou sans photo

Merci de votre aide

listes2
Pierre-Henri Guillot wrote:

- Comment connaitre les groupes constitués par contact ? En fait j'ai
des contacts et je ne sais pas dire si ils font partie de 1, 2 3... ou
aucun groupe facilement

Sélectionne le contact voulu et appuie sur la touche Option (Alt). Ca va
mettre en surbrillance les groupes dont le contact fait partie.

PS : quant tu poste une même question sur plusieurs groupes, mieux vaut
mettre tous les groupes concernés ensemble dans le même message. Ca
permet d'avoir un seul fil pour le suivi.
Et dans ce cas, penser à diriger le suivi vers l'unique groupe le mieux
adapté.

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
blanc
Pierre-Henri Guillot wrote:

- Comment filtrer les contacts pour trouver ceux où il y a un champ
non rempli. Par exemple, vite trouver les personnes sans date de
naissance, ou sans photo

En créant un groupe intelligent :
Option-clic sur le bouton + (lequel devient alors une roue denté) en bas
à gauche.
Ou bien Fichier --> Nouveau groupe intelligent
Ou bien le raccourci pomme-option-N

Pour avoir de l'aide sur le carnet d'adresse et plus particulièrement
sur les groupes intelligents :

Aide --> Aide Carnet d'adresse
et remplir le champ avec un mot tel que par exemple "intelligent"... :-/
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc

From: Pierre-Henri Guillot

Au fait, à tout hasard, un autre conseil :
Ne laisse pas trainer ta vraie adresse sur les groupes Usenet et
compagnie : Ça attire les spams :-|