Compléter des cellules en VBA sous conditions.

Le
jpthillard
Bonsoir,

VBA ou non ? Je pense que oui. Je voudrai pouvoir faire compléter
automatiquement deux fiches se trouvant dans feuil nommé << REMP >>. Les
cases jaunes se complètent en tenant compte des informations situées
sur l'un des trois autres feuils. L'origine de la feuil se prend dans
la cellule B2 de la feuil << REMP >>
J'ai écrit en rouge et en italique dans les cases jaunes le résultat
attendu si B2 =TRIM1 et que le curseur est placé en A3 dans cette
feuil TRIM1.

Fichier en PJ http://cjoint.com/?motqiaxRbV

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

PS : La fiche ne se complète que si en colonne H on retrouve O ou E ou
R. Elle ne se remplit pas si N.
Elle se remplit si le curseur a bien été laissé sur une cellule de la=

colonne A de la feuille TRIM1
Daniel.C
Le #5381231
Bonjour.
Regarde la macro "Formulaire" dans le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mpqNNYBZ1a
Cordialement.
Daniel