Compléter des cellules en VBA sous conditions.

1 réponse
jpthillard
Bonsoir,

VBA ou non ? Je pense que oui. Je voudrai pouvoir faire compl=E9ter
automatiquement deux fiches se trouvant dans feuil nomm=E9 << REMP >>. Les
cases jaunes se compl=E8tent en tenant compte des informations situ=E9es
sur l'un des trois autres feuils. L'origine de la feuil se prend dans
la cellule B2 de la feuil << REMP >>
J'ai =E9crit en rouge et en italique dans les cases jaunes le r=E9sultat
attendu si B2 =3DTRIM1 et que le curseur est plac=E9 en A3 dans cette
feuil TRIM1.

Fichier en PJ http://cjoint.com/?motqiaxRbV

Merci =E0 tous ceux qui pourront m'aider.

PS : La fiche ne se compl=E8te que si en colonne H on retrouve O ou E ou
R. Elle ne se remplit pas si N.
Elle se remplit si le curseur a bien =E9t=E9 laiss=E9 sur une cellule de la=

colonne A de la feuille TRIM1

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Regarde la macro "Formulaire" dans le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?mpqNNYBZ1a
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

VBA ou non ? Je pense que oui. Je voudrai pouvoir faire compléter
automatiquement deux fiches se trouvant dans feuil nommé << REMP >>. Les
cases jaunes se complètent en tenant compte des informations situées
sur l'un des trois autres feuils. L'origine de la feuil se prend dans
la cellule B2 de la feuil << REMP >>
J'ai écrit en rouge et en italique dans les cases jaunes le résultat
attendu si B2 =TRIM1 et que le curseur est placé en A3 dans cette
feuil TRIM1.

Fichier en PJ http://cjoint.com/?motqiaxRbV

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

PS : La fiche ne se complète que si en colonne H on retrouve O ou E ou
R. Elle ne se remplit pas si N.
Elle se remplit si le curseur a bien été laissé sur une cellule de la
colonne A de la feuille TRIM1