Compléter un fichier avec un autre

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai deux fichiers xls. Le premier contient une colonne (la dernière), avec
des numéros de pages, mon deuxième contient une description de la page.
J'ai 50 description de page. Colonne contient le numéro de la page et la
deuxième colonne contient la description.

J'aimerai pouvoir ajouter dans mon premier fichier (+/-10.000 lignes), la
description de la page correspondant au numéro de page du deuxième.

Merci de vos réponses

Jacques
Daniel.C
Le #19487091
Bonjour.
Ouvre les deux classeurs, affiche le premier classeur et dans la
colonne suivant celle des numéros de page, utilise la fonction
RECHERCHEV pour récupérer les descriptions.
Cordialement.
Daniel