compléter le carnet d'adresses

lieudit
Bonjour à tous

je voudrais compléter mon carnet d'adresse avec un fichier wab qui se trouve
sur une disquette ; mais je voudrais garder mon carnet d'adresse existant
je ne suis pas sur de la manipe a faire
merci pour une info

Claude

Ayrton [ASC]
Bonjour *lieudit*
Dans ton message de news:43806fde$0$6679$,
Tu as pensé très fort :-(*)

[...]

Tu veux donc *rajouter* sur ton carnet existant des noms qui se trouvent
sur le carnet qui est sur ta disquette ? Si c'est bien ça, un simple
copier/coller devrait faire l'affaire ; tu selectionnes les contacts à
rajouter qui sont sur ta disquette et tu les colles dans ceux existants
dans le Wab actuel ; pour avoir le chemin exact de ton carnet, ouvre le
et click sur le petit ?; regarde " A propos du carnet d'adresses " et tu
auras le chemin .

A moins que je n'ai pas bien compris le sens de ta question ? ;-)

--
@+
Christophe

Date : Le 20/11/2005