Compléter une ligne de données avec des données d'un autre classeur

Le
Luis BRUNSCHWEILER
Bonjour à tous,

Dans un classeur A où je saisis des ordres de fabrication j'aurai besoin que
les détails des objets à usiner soient repris d'un autre classeur B où sont
répertoriés ces détails. Comment fabrique la référence relative?

Merci

Luis
Michel Angelosanto
Le #5231771
supposons que tu veuille chercher dans B le détail d'une pièce dont le nom
est en A1 et le détail de B en A1:B1000 et que tu veuilles le placer en B1
en B1 mettre =recherchev(A1;[B]!A1:B1000;2;0)
est-ce bien cela que tu veux faire ?

"Luis BRUNSCHWEILER" news:

--
Michel Angelosanto, Bordeaux