Compléter macro sélection lignes

Le
PST
Bonjour

Je sélectionne des valeurs sur une ligne, les mets dans un tableau.

Je voudrais que les N° de lignes qui correspondent aux valeurs du
tableau soient sélectionnée en feuil3

merci

Sub Sélect_Lignes_Tab()

'Mets la ligne , ou les valeurs sélectionnées dans tableau
'Et les recopies dans une colonnes en transposant.

Set Acopier = Application.InputBox _
(prompt:="selectionner les cellules a traiter", _
Title:="cellules à traiter", Type:=8)

Acopier.Select

A = Selection
c = Selection.Count

Sheets("feuil3").Cells(1, 4) = c

Sheets("feuil3").Range("F1:F" & c) = Application.Transpose(A)

Dim cell As Range

For Each cell In Range("F1:F" & c)
If cell.Value >= 100 Then
cell.Font.ColorIndex = 10
End If
Next

End Sub
poc
Le #5389511
Bonsoir,
Il manque déjà : Sheets("feuil3").Select
à mettre avant
For Each cell In Range("F1:F" & c)
If cell.Value >= 100 Then
cell.Font.ColorIndex = 10
End If
Next
Cordialement
Poc

"PST" 47515035$0$27388$
[...]

Le #5389181
Merci pour la réponse mais pour être plus clair.
Je voudrais que si dans A = Selection , il y les valeurs 8,10,12,100
Seules les N° lignes 8,10,12,100 de feuil 3 soient sélectionnés

[...]

Le #5389131
Bonjour, essaie cela

[...]

Sheets("feuil3").select

Dim cell As Range

For Each cell In Range("F1:F" & c)
If cell.Value >= 100 Then
cell.Font.ColorIndex = 10
End If
Next

Range("F1:F" & c).select
End sub

à+
Cordialement
Poc

"PST" 475203fa$0$5071$
[...]

Le #5388921
Mets ton fichier ici :
http://cjoint.com/
Peut-être que j'"arriverai à comprendre ce que tu veux vraiment. désolé.
à+
Poc
"PST" 47529b14$0$27374$
Merci pour la réponse,

Range("F1:F" & c).Select me sélectionne les 3 premières lignes si il y a
3 valeurs dans le tableau mais pas les N° de lignes qui correspondent
aux valeurs du tableau.

mais ce que je voudrais c'est :

Si dans A = Selection (Donc tableau)
Il y a comme valeur 10, 20,30
Dans feuil3, ne seraient apparentes que les lignes ayant les N° 10, 20
et 30. le reste des lignes n'apparaissant pas.

Pour résumer une boucle sur la colonne A par exemple,et qui compare les
valeurs tableau avec les N° de lignes, ci les deux valeurs correspondent
le ligne est affichée, sinon elle ne doit pas apparaitre.

dans l'exemple ci dessus que les lignes N° 10,20 et 30 doivent
apparaitre sur la feuille.

[...]

Le #5388901
[...]

Le #5388741
Comme demandé, ci joint exemple en espérant avoir été plus clair

http://cjoint.com/?mcrqYBDdXr

[...]

Le #5388731
Je comprend mieux la question. Ce soir, j'ai du monde à la maison, je
chercherai demain.
"PST" 4752dad4$0$25938$
[...]

en espérant que cela va aller
http://cjoint.com/?mdnoT4733U
à+
Poc

"PST" 4752dad4$0$25938$
[...]

Le #5386851
Voilà
http://cjoint.com/?meoOHzbSku
Cordialement
Poc

"PST" 4755505a$0$25931$
Bonjour et merci

le principe c'est exactem:ent cela, sauf que si je sélectionne en
dessous de 34 c'est bon.
Mais si je dépasse cette valeur, cela ne sélectionne que jusqu'à trente
quatre, alors que je voudrais quelque soit le nombre de valeurs
sélectionnées, les N° de lignes correspondantes soient sélectionnées.

15 valeurs dans tableau = 15 N° lignes sélectionnées.
20 valeurs dans tableau = 20 N° lignes sélectionnées.
et..

Bonjour
[...]

Le #5386681