Compléter un numérique à droite

Le
Paul
Bonjour,

Je souhaite générer un code entier sur 4 caractères. Il s'agit en fait d'un
chrono.

Je fais un code du style :

i est un entier =1
HLitRecherchePremier(x,x,x)
tantque htrouve()
i++
HLitRecherchePremier(x,x,x)
fin

Mais j'obtiens pour l'instant une valeur de i = 25.

Comment faire pour renvoyer 0025 ??
C'est-à-dire compléter par des 0 à droite ?

Merci.

Paul
Questions / Réponses high-tech
Pascal ROY
Le #14624941
Paul a écrit :
[...]

Il faut passer par une chaine intermediaire
Ex : Chn_i = NumeriqueVersChaine( i, "04d")

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)