Compléter une zone en cliquant sur liste déroulante autre table

Le
pfg
Bonjour,
J'utilise Access 2000; sur Win XP (et SP à jour).
Navré d'arriver avec une question aussi basique, je ne retrouve pas le moyen
de compléter une zone automatiquement en fonction du choix cliqué sur une
liste déroulante venant d'une autre table
Cela se passe dans un formulaire qui sert à encoder les données, formulaire
lui-même généré au départ d'une requête à plat.
Pouvez-vous m'aider ?? Par avance un très grand merci !!!
>Pol<
Fabien
[...]
Bonjour Pol

Qu'as tu essayé jusque là ?
L'utilisation de l'événement aprés mis a jour de ta zone de liste
devrait te permettre a l'aide d'un dlookup de mettre ton champ a jour.
@+

Tisane
Le #6298101
Bonjour Pol,

[...]

Une méthode parmi d'autres et si j'ai bien compris ta demande :
- dans ta liste déroulante, en supposant qu'elle contienne déjà 2 champs (la
clé et le champ principal), ajoute le champ dont tu voudras afficher la
valeur
- dans la source de la zone de texte qui doit être complétée
automatiquement, tape :
=NomDeTaListe.column(2)
Access compte à partir de 0 les colonnes d'une liste déroulante.

Si ce n'est pas clair, reviens mais en donnant un exemple précis avec les
noms des champs ou contrôles utilisés.

--
Tisane

pfg
Le #6298091
Merci à tous deux, en lisant vos réponses je me suis rendu compte que j'avais
utilisé "zone de liste" au lieu de "zone de liste MODIFIABLE".
Bien sûr cela marche immédiatement maintenant...
Désolé vraiment de vous avoir importuné pour si peu, j'ai délaissé Access
depuis près d'un an et voilà le triste résultat !
Un grand merci pour votre prompte réaction et votre gentillesse.
Pol<

Bonjour Pol,