Completion sous Emacs / Mac

Le
Defacta
Salut,

Je suis Mac OS X et j'utilise Emacs 22.3.
Avant j'étais souvent sous Linux ou sous Windows et j'utilisais la
complétion mais je ne l'ai pas retrouvé sous Mac et en plus j'ai
oublié comment faire la complétion.
Donc voila la questions: Comment faire la complétion sous mac, par
complétion je veux dire, j'ai par exemple ce code dans Emacs:
function JS_dis_logo_end() {
document.getElementById('TABLE_logo_end').style.opacity = 100 ;
}

Et si je cherche un peu plus loin dans Emacs JS_dis_l (+complétion) ca
me propose toutes les chaines de caractères commençant par JS_dis_l

Merci,
Vincent.
Ph. Ivaldi
Le #21767101
Salut,

Le 23 février 2010, Defacta écrivit :

Et si je cherche un peu plus loin dans Emacs JS_dis_l (+complétion) ca
me propose toutes les chaines de caractères commençant par JS_dis_l

M-/ à la fin de ce que tu veux compléter, à répéter autant de fois que
tu veux pour parcourir la liste des possibles.
J'aime bien aussi auto-complete
http://www.emacswiki.org/emacs/AutoComplete
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/
[...]

J'ai trouvé ceci à ajouter au .emacs pour la touche TAB fasse
l'autocomplétion:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id%1447
Et ca marche :)
Ph. Ivaldi
Le #21767081
[...]

Est-ce compatible avec l'indispensable yasnippet ?
http://code.google.com/p/yasnippet/
Le complètement suivant le mode c'est M-TAB ou <ESC>-TAB puisqu'en
général M-TAB est déjà pris par le WM. Quel intérêt de le mettre sur
TAB ?
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/