Complier le noyau...

96 réponses
P4nd1-P4nd4
... Et cracher les morceaux !

Cette opération indispensable pour l'utilisateur avertis (Enfin, celui
qui veut que son ordinateur fonctionne plus vite sans défragmenter vu
qu'il n'y pas de défragmenteur sous Linux...) qui souhaite "optimiser"
sa viellie brèle peut être maintenant effectuée en 60 secondes...

Maljeureusement, il faut un processeur super costaud !

(On se demande pourquoi alors recomplier son noyau, mais bon, on n'en
est pas à une contradiction près avec Linux....)

Recomplier son noyau notamment à enlever des choses "très
consommatrice", comme le suport de la dsiquette 720 Ko et 1.44 MB, ou
encore optimiser sa distros pour son PIII

Bref, si vous ne savez pas faire cette opération, vous êtes un crétin
et faut rester sous WIndows

10 réponses

Tonton Th
On 12/13/2011 10:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Cette opération indispensable pour l'utilisateur avertis (Enfin, celui
qui veut que son ordinateur fonctionne plus vite sans défragmenter vu
qu'il n'y pas de défragmenteur sous Linux...)

Faudrait d'abord nous prouver en quoi la fragmentation est
un souci...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Alain Naigeon
"Tonton Th" a écrit dans le message de news:
4ee7c109$0$25896$
On 12/13/2011 10:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Cette opération indispensable pour l'utilisateur avertis (Enfin, celui
qui veut que son ordinateur fonctionne plus vite sans défragmenter vu
qu'il n'y pas de défragmenteur sous Linux...)

Faudrait d'abord nous prouver en quoi la fragmentation est
un souci...

Peut-être parce que t*n > t quand n > 1

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
NiKo
Le 13/12/2011 22:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :
.... Et cracher les morceaux !

Cette opération indispensable pour l'utilisateur avertis (Enfin, celui
qui veut que son ordinateur fonctionne plus vite sans défragmenter vu
qu'il n'y pas de défragmenteur sous Linux...) qui souhaite "optimiser"
sa viellie brèle peut être maintenant effectuée en 60 secondes...

Normal ! Linux n'utilise pas un FS de merde comme Windows, qui ne sait
pas placer un fichier sur deux clusters contigus.

Quant à l'utilisateur averti, point on en trouve sous Windows !

Maljeureusement, il faut un processeur super costaud !

(On se demande pourquoi alors recomplier son noyau, mais bon, on n'en
est pas à une contradiction près avec Linux....)

Recomplier son noyau notamment à enlever des choses "très
consommatrice", comme le suport de la dsiquette 720 Ko et 1.44 MB, ou
encore optimiser sa distros pour son PIII

Ah, tu parles du truc qui fait ramer Windows si jamais c'est activé dans
le bios et que le lecteur n'est pas présent ?

Ce qui est con, c'est que tu peux même pas recompiler le pépin de
Windows. Et même si tu pouvais, tu n'en aurais pas le droit.

Bref, si vous ne savez pas faire cette opération, vous êtes un crétin et
faut rester sous WIndows

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 12/13/2011 10:01 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

comme le suport de la dsiquette 720 Ko et 1.44 MB,

A vue de nez, moins de 10k de binaire.
Essaye encore...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On Dec 13, 10:26 pm, NiKo wrote:
Le 13/12/2011 22:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> .... Et cracher les morceaux !

> Cette opération indispensable pour l'utilisateur avertis (Enfin, celu i
> qui veut que son ordinateur fonctionne plus vite sans défragmenter vu
> qu'il n'y pas de défragmenteur sous Linux...) qui souhaite "optimiser "
> sa viellie brèle peut être maintenant effectuée en 60 secondes...

Normal ! Linux n'utilise pas un FS de merde comme Windows, qui ne sait
pas placer un fichier sur deux clusters contigus.

Quant à l'utilisateur averti, point on en trouve sous Windows !

Escuse, j'ai big blue France le boss des ingés son portable, il est
sous MS 7

Je crois quand matière d'informatique big blue est quelqu'un et celui
qui dirige les ingés est AVERTI ?

On peut connaitre tes références ?

Ptilou
Tonton Th
On 12/13/2011 10:33 PM, ptilou wrote:

Je crois quand

Jamais le soir, en tout cas.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 13 déc, 22:48, Tonton Th wrote:
On 12/13/2011 10:33 PM, ptilou wrote:

> Je crois quand

    Jamais le soir, en tout cas.

Matin, midi et soir :En matière d'informatique big blue est quelqu'un
et celui
qui dirige les ingés est AVERTI ?

On peut connaitre tes références ?

Ptilou
Tonton Th
On 12/13/2011 10:50 PM, ptilou wrote:

On peut connaitre tes références ?

<4ee7c320$0$24950$

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Yannick Palanque
Bonsoir,

À 2011-12-13T22:26:56+0100,
NiKo écrivit :

> Cette opération indispensable pour l'utilisateur avertis (Enfin,
> celui qui veut que son ordinateur fonctionne plus vite sans
> défragmenter vu qu'il n'y pas de défragmenteur sous Linux...) qui
> souhaite "optimiser" sa viellie brèle peut être maintenant
> effectuée en 60 secondes...

Normal ! Linux n'utilise pas un FS de merde comme Windows, qui ne sait
pas placer un fichier sur deux clusters contigus.

Est-ce, franchement, la peine de répondre à P4nd1-P4nd4 ?

Quant à l'utilisateur averti, point on en trouve sous Windows !

C'est faux... Inutile de tomber dans l'excès.
NiKo
Le 13/12/2011 22:33, ptilou a écrit :
On Dec 13, 10:26 pm, NiKo wrote:
Le 13/12/2011 22:01, P4nd1-P4nd4 a écrit :

.... Et cracher les morceaux !

Cette opération indispensable pour l'utilisateur avertis (Enfin, celui
qui veut que son ordinateur fonctionne plus vite sans défragmenter vu
qu'il n'y pas de défragmenteur sous Linux...) qui souhaite "optimiser"
sa viellie brèle peut être maintenant effectuée en 60 secondes...

Normal ! Linux n'utilise pas un FS de merde comme Windows, qui ne sait
pas placer un fichier sur deux clusters contigus.

Quant à l'utilisateur averti, point on en trouve sous Windows !

Escuse, j'ai big blue France le boss des ingés son portable, il est
sous MS 7

T'es sur que c'est big blue ?
T'es sur que c'est france ?

Non, parce que là, j'ai du mal à te croire ... Va savoir pourquoi !

Je crois quand matière d'informatique big blue est quelqu'un et celui
qui dirige les ingés est AVERTI ?

T'as un portable IBM ?

T'ain, c'te classe !

On peut connaitre tes références ?

Je ne suis pas intéressé par le poste que tu pourrais proposer. Ca me
ferais chier de faire la secrétaire à corriger tes emails.

Ptilou

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !