Compliqué le Panasonic FZ18.

Le
Beberth
L'APN Panasonic FZ18 est bien compliqué.
Réponse de chez Panasonic au téléphone :
"Mème nous,on n'en sait pas plus que vous,
on se base sur le livret vendu avec"(!).
"De plus,vous avez choisi un appareil bien trop
compliqué pour ce que vous voulez en faire".

Voilà,et si je n'avais pas appélé Panasonic,
j'en serais quand-mème au mème point.

Reste plus qu'à me demer. avec le mode d'emploi,
car le vendeur,bien évidemment,ne connait rien.
Ricco
Le #1825152
Beberth wrote:
[...]

je n'ai pas vu le mode d'emploi, mais bon, ils sont tous compliqués, je dis
que c'est bien de le lire pour se faire une idée de ce que tu peux faire, si
tu as besoin, tu réouvre ton bouquin
j'ai le mode d'emploi dans la sacoche, c'est pas mieux un Sony, je crois qu
ils sont tous pareil, mais bon, trouve les quelques fonctions dont tu as
besoin et ignore le reste et les gadgets
sinon, comme il t'a été dit, tu le mets en automatique
en revanche c'est bien, ils t ont répondu au téléphone et apparemment avec
sincérité même si ça peut paraître un peu déroutant
c'est toi qui a fait le choix de ce matériel ?

Ricco

Azo4
Le #1825151
ces bridges veulent avoir toutes les fonctions des appareils photos plus
tous les gadgets numériques (qu'on trouvera sur le logiciels de photo)
possibles...

mais cet appareil n'est pas "compliqué"...il fait des photos!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Beberth" news:4783bb96$0$883$
[...]

Stephane Legras-Decussy
Le #1825147
"Beberth" 4783bb96$0$883$
L'APN Panasonic FZ18 est bien compliqué.

c'est quoi ton souci ?

c'est pas bien compliqué ce truc là normalement...

loiseauthierry
Le #1825132
"Ricco"
je n'ai pas vu le mode d'emploi

On peut l'avoir ici :

(20.1 Mo)

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui connais-
2 sent le système binaire et celles qui ne le connaissent pas "

mighan
news: 4783ca41$0$30784$
"Beberth" news: 4783bb96$0$883$
L'APN Panasonic FZ18 est bien compliqué.

c'est quoi ton souci ?

c'est pas bien compliqué ce truc là normalement...

Laisse tomber il l'a revendu :-)
sinon je me pose aussi la question... mettre les photos sur son ordi serait
peut-être ce qu'il y a de plus difficile, mais d'un autre côté avec un
argentique ça l'était encore plus...vraiment j'vois pas...
Combien l'a tu vendu ?

Neuneu le Jardinier
Le #1825117
Le Wed, 9 Jan 2008 02:51:01 +0100, mighan a utilisé son clavier pour dire :

mettre les photos sur son ordi serait
peut-être ce qu'il y a de plus difficile,

Si tu installes Photofun c'est complètement totomatique.

--
Salut la compagnie

Mon Beau Jardin est derrière La Grille Verte
http://www.la-grille-verte.net

Neuneu le Jardinier
Le #1825116
Le Wed, 9 Jan 2008 02:51:01 +0100, mighan a utilisé son clavier pour dire :

mettre les photos sur son ordi serait
peut-être ce qu'il y a de plus difficile

Avec Photofun c'est automatique.

--
Salut la compagnie

Mon Beau Jardin est derrière La Grille Verte
http://www.la-grille-verte.net

Ricco
Le #1825112
Thierry Loiseau wrote:
"Ricco"
je n'ai pas vu le mode d'emploi

On peut l'avoir ici :

merci, j'ai déjà fort a faire avec les deux miens !

Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #1825098
"Neuneu le Jardinier" dans le message de news: 1udh9eqfrz0qg$.16pp0g8o3usvs$
Si tu installes Photofun c'est complètement totomatique.

que voilà un nom de logiciel alléchant...

Neuneu le Jardinier
Le #1831698
Le Wed, 9 Jan 2008 14:07:24 +0100, Stephane Legras-Decussy a utilisé son
clavier pour dire :

"Neuneu le Jardinier" dans le message de news: 1udh9eqfrz0qg$.16pp0g8o3usvs$
Si tu installes Photofun c'est complètement totomatique.

que voilà un nom de logiciel alléchant...

Livré sur le CD du FZ18.