Component Manager: attempting to find symbols in a component alias of type (regR/carP/x!bt)

2 réponses
rf.oodanaw
Je me suis remis à ProjectBuilder depuis quelques temps et j'ai remarqué
que chaque compilation s'accompagne de ce message d'erreur que je ne
comprends pas. La compilation se passe très bien par ailleurs.

C'est bizarre non ?

2 réponses

ybvpf
Raphaël Dieu wrote:
C'est bizarre non ?

Peut-être as-tu le logiciel de gravure Toast installé ?

Si c'est le cas, essaye de supprimer le fichier/Library/QuickTime/Toast
Video CD Support.qtx

--
loïc

rf.oodanaw
loïc (rot-13 email) wrote:

Peut-être as-tu le logiciel de gravure Toast installé ?

Si c'est le cas, essaye de supprimer le fichier/Library/QuickTime/Toast
Video CD Support.qtx

oui, exact, çà marche. Merci.