Comportement bizarre d'Openoffice présentation

C. Mourad Jaber
Bonjour,

J'ai mis à jour openoffice avec la version en unstable (2.2.1 RC1) et
j'ai des comportements bizarres au niveau des formes prédéfinies...

Par exemple, si je veux faire un rectangle à coin arrondi, openoffice
dessine un angle avec un arc de cercle...

C'est problématique, parce que cela fait également la même chose avec
mes autres documents :((

Est-ce que quelqu'un a le même problème, et comment y remédier rapidement ?

Merci

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le vendredi 18 mai 2007 à 15:33 +0200, C. Mourad Jaber a écrit :

J'ai mis à jour openoffice avec la version en unstable (2.2.1 RC1) et
j'ai des comportements bizarres au niveau des formes prédéfinies...

Sur un système entièrement unstable ou mixte avec stable/testing ?

[...]

Aller voir d'abord là :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?which=pkg&data=openoffice.org-impress&archive=no&version=&dist=unstable
Et remplir un rapport de bogue si le votre ne s'y trouve pas déjà. Vous
utilisez unstable, c'est donc normal qu'il y ait des bogues plus ou
moins sérieux.

Merci

En espérant avoir pu être utile,

Mourad