Comportement bizzare réseau cable

Pat
Bonjour,
J'ai 2 PC sous WXP Pro SP2 avec le Parefeu SP2, tous 2 reliés en ethernet
100 Mbits
et eux memes reliés en WIFI au routeur independamment par clé Wifi USB
Le WIFI fonctionne à la perfection et le Parefeu fonctionne sur le wifi
mais en liaison entre eux par cable, les jeux réseaux fonctionnent
Je peux voir les PC sur le réseau domestique mais je ne peux partager aucun
dossier, WXP dit que je n'ai pas les droits ????
Les pings entre les 2 pC sont bons pourtant .....
Je ne comprend pas comment je peux jouer en réseau et poutant ne pas
partager de fichiers ni dossier
c'est trés trés bizzare non ? Qui a une explication ?
Merci d'avance.

jean declercq
Pat a écrit le 27/12/2005 dans
<43b075ac$0$11354$ :
[...]

Bonsoir

Je dirais que ton réseau fonctionne super bien (toute la partie TCP/IP
en tout cas), que tu as simplement un problème de gestion des droits
dans la partie Win de la configuration.

Donc, à mon avis, exposer ton problème sur un forum windows serait le
plus adéquat. C'est là que tu auras le plus de chance d'avoir des
réponses.
Il me semble que le partage de dossiers, il faut soit activer le compte
invité, soit créer chaque utilisateur sur chaque machine, mais c'est
sans garantie.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé