Comportement clavier

2 réponses
Robert
Bonjour,
Le clavier de mon portable (xp sp2) Toshiba se comporte de façon
étrange, lorsque
l'ont tape "a" il se rajoute "w" pour le "s" c'est "<" cela se produit
avec les courrieleurs et word .Très pénible.
Si vous avez une idée merci d'avance.
Cordialement Robert

--
Cordialement.
Robert

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Robert,

dans son post Robert a tapé :
Bonjour,
Le clavier de mon portable (xp sp2) Toshiba se comporte de façon
étrange, lorsque
l'ont tape "a" il se rajoute "w" pour le "s" c'est "<" cela se
produit avec les courrieleurs et word .Très pénible.
Si vous avez une idée merci d'avance.
Cordialement Robert

--
Cordialement.
Robert

certain virus peuvent provoquer des problèmes de ce type. sinon possible que
ce soit un problème avec l'interface du clavier ou du clavier lui même ...
c'est vérifiable en branchant un clavier externe si ça le fait aussi c'est
logiciel sinon c'est plus matériel

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Robert
Robert a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Le clavier de mon portable (xp sp2) Toshiba se comporte de façon étrange,
lorsque
l'ont tape "a" il se rajoute "w" pour le "s" c'est "<" cela se produit
avec les courrieleurs et word .Très pénible.
Si vous avez une idée merci d'avance.
Cordialement Robert

Apparement pas de virus ou saloperies diverses, j'ai deja essayé avec
un clavier externe pareil.
Avast comme anti virus
Adaware + spybot
Mystère.....

--
Cordialement.
Robert