Comportement clavier

Le
Robert
Bonjour,
Le clavier de mon portable (xp sp2) Toshiba se comporte de façon
étrange, lorsque
l'ont tape "a" il se rajoute "w" pour le "s" c'est "<" cela se produit
avec les courrieleurs et word .Très pénible.
Si vous avez une idée merci d'avance.
Cordialement Robert

--
Cordialement.
Robert

dans son post Robert a tapé :
[...]

certain virus peuvent provoquer des problèmes de ce type. sinon possible que
ce soit un problème avec l'interface du clavier ou du clavier lui même ...
c'est vérifiable en branchant un clavier externe si ça le fait aussi c'est
logiciel sinon c'est plus matériel

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Robert
Le #1265942
Robert a émis l'idée suivante :
[...]

Apparement pas de virus ou saloperies diverses, j'ai deja essayé avec
un clavier externe pareil.
Avast comme anti virus
Adaware + spybot
Mystère.....