Comportement de la souris au démarrage d'une session

5 réponses
Luc
Bonjour

D'autres personnes on-t-ils des comportements bizard avec leur souris au
démarrage de leur session.

Dans mon cas, il peut sécouler quelques 30 sec. avant que les mouvement de
la souris soient fluide.

Il est plus rapide de naviguer avec le clavier qu'avec la souris à ce moment.

Aussi il arrive fréquemment dans certains programme (outlook) que l'ordi
semble réfléchir plus longtemps.

Dans windows explorer malgré le faits que j'ai déjà explorer certains
répertoires, je doit attendre 2-3 seconde avant de voir de l'information
s'afficher à l'écran. Le curseur de la souris montre un anneau vert
(l'équivalent du sablier sous Xp)

5 réponses

Nina Popravka
On Fri, 29 Jun 2007 16:44:04 -0700, Luc
wrote:

Le curseur de la souris montre un anneau vert
(l'équivalent du sablier sous Xp)

Je le trouve plutôt joli, cet anneau, d'ailleurs.
Chez moi ça fait pareil, m'enfin je me demande pas pourquoi, je le
sais, c'est parce que ma machine affiche fièrement un indice de
performances de 1 :-))))))))
--
Nina

jiji
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Fri, 29 Jun 2007 16:44:04 -0700, Luc
wrote:

Le curseur de la souris montre un anneau vert
(l'équivalent du sablier sous Xp)

Je le trouve plutôt joli, cet anneau, d'ailleurs.
Chez moi ça fait pareil, m'enfin je me demande pas pourquoi, je le
sais, c'est parce que ma machine affiche fièrement un indice de
performances de 1 :-))))))))
--
Nina

Bonjour, chez moi aussi la souris fait des siennes, elle est parfois un peu
fainéante surtout c'est vrai au démarrage c'est une souris logitech sans
fils et les pilotes sont à jours et......... mon indice de performance est
de 5 :-((((((((((

Cordialement Jiji

Azo3
ton" fond" est-il une page web? ce qui expliquerai l'anneau vert!
chez moi , ya trois chats et la souris obéit!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Luc" a écrit dans le message de news:

Bonjour

D'autres personnes on-t-ils des comportements bizard avec leur souris au
démarrage de leur session.

Dans mon cas, il peut sécouler quelques 30 sec. avant que les mouvement de
la souris soient fluide.

Il est plus rapide de naviguer avec le clavier qu'avec la souris à ce
moment.

Aussi il arrive fréquemment dans certains programme (outlook) que l'ordi
semble réfléchir plus longtemps.

Dans windows explorer malgré le faits que j'ai déjà explorer certains
répertoires, je doit attendre 2-3 seconde avant de voir de l'information
s'afficher à l'écran. Le curseur de la souris montre un anneau vert
(l'équivalent du sablier sous Xp)

Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 15:31:02 +0200, "Azo3"
wrote:

ton" fond" est-il une page web? ce qui expliquerai l'anneau vert!

???
Je n'ai bien évidemment pas de page web en fond, et pourtant j'ai bien
le joli anneau vert.
--
Nina

Azo3
et m... j'étais sous XP....

scuses et bises

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Sat, 30 Jun 2007 15:31:02 +0200, "Azo3"
wrote:

ton" fond" est-il une page web? ce qui expliquerai l'anneau vert!

???
Je n'ai bien évidemment pas de page web en fond, et pourtant j'ai bien
le joli anneau vert.
--
Nina