Comportement différent sur un poste

4 réponses
TedIF
Bonjour,

Nous avons un utilisateur qui a un comportement différent dans Word
2003. Lorsqu'il modifie un document créé à partir d'un modèle perso,
Word lui demande s'il veut sauver aussi le modèle. Les autres
utilisateurs, lorsqu'ils modifient ce document, n'ont pas cette demande
de sauvegarde du modèle associé au document.

Une idée, une piste ?

Merci d'avance.

--

Dominique

4 réponses

Circé
Monjour TedIF,

Menu Outils, Options, Enregistrement => déocher l'option "Confirmer
l'enregistrement de modèle.dot".

Circé
http://faqword.free.fr

TedIF avait soumis l'idée :
Bonjour,

Nous avons un utilisateur qui a un comportement différent dans Word 2003.
Lorsqu'il modifie un document créé à partir d'un modèle perso, Word lui
demande s'il veut sauver aussi le modèle. Les autres utilisateurs, lorsqu'ils
modifient ce document, n'ont pas cette demande de sauvegarde du modèle
associé au document.

Une idée, une piste ?

Merci d'avance.

TedIF
Il se trouve que Circé a formulé :
Monjour TedIF,

Menu Outils, Options, Enregistrement => déocher l'option "Confirmer
l'enregistrement de modèle.dot".

Cette case est décochée, comme sur les postes qui fonctionnent

normalement.

Merci quand même.

--

Dominique

Bernard Flavignard
Bonjour,
Présence de plusieurs fichiers normal.dot dans l'environnement de travail,
local ou réseau.
Salutations
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
TedIF
Bernard Flavignard a formulé la demande :
Bonjour,
Présence de plusieurs fichiers normal.dot dans l'environnement de travail,
local ou réseau.
Salutations

Non un seul normal.dot

--

Dominique