Comportement erratique liste déroulante

Le
Charles ERNST
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème :
Access 2003
une petite gestion commerciale qui fonctionne convenablement.
Une lise déroulante dans un sous-formulaire lignes de commandes, permettant
de choisir un produit.

Depuis quelques jours, cette liste se déroule normalement, sur toute la
longueur des enregistrements de la table des produits, mais rien n'est
écrit, elle reste désepérément vide.
Je peux circuler vers le bas et si je choisis une ligne, mon formulaire se
remplit convenablement avec le produit censé être sur cette ligne mais qui
reste invisible.

Je crée un formulaire avec cette même liste déroulante. Elle est toujours
invisible

autant que je me souvienne, je n'ai pas modifié ce programme

C'est de la magie !..
3stone
Le #6385371
Salut,

"Charles ERNST"
> [...]
| invisible......
|
| autant que je me souvienne, je n'ai pas modifié ce programme ...

Mise à jour ?

Regarde si tu es concerné par cette conversation :

http://cjoint.com/?kAxHPaIcZd

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP