Comportement etrange Firefox

Le
fra
Hello !

Soit deux macs mini, l'un en 10.6.5, l'autre en 10.7.3, avec tous les
deux la même (dernière) version 12 de Firefox.

Sur le core solo en 10.6.5 lorsque dans la page des "Modules
complémentaires" onglet Plugins, je clique sur "Vérifier si les plugins
sont à jour", j'obtiens une page 404 de chez Mozilla :
<https://www.mozilla.com/fr/404> (quasiment instantanément).

Sur le core2duo en 10.7.3 j'obtiens la bonne page :
<https://www.mozilla.org/fr/plugincheck/>

En tapant cette URL sur le core solo j'accède à la bonne page comme il
faut.
Pourquoi le lien de vérification ne marche pas sur le core solo alors
que c'est le même Firefox ?

Le Firefox du 10.6.5 (core solo) n'a que AdBlock plus (dernière version)
en module complémentaire alors que l'autre en a une floppée. La
désactivation de ce AdBlock Plus ne change rien.
Les réglages DNS sont les mêmes sur les deux macs.
Le démarrage en mode sans échec de Firefox (touche option au lancement)
ne change rien.
J'ai réinstaller Firefox 12 à la main sans plus de succès.

Je sèche là ! Si quelqu'un a une idée ?
--
Fra
chambara1
Soit deux macs mini, l'un en 10.6.5, l'autre en 10.7.3, avec tous les
deux la même (dernière) version 12 de Firefox.

Firefox 13 est la dernière version.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
(René Chamayou) écrivait :

Fra
Soit deux macs mini, l'un en 10.6.5, l'autre en 10.7.3, avec tous les
deux la même (dernière) version 12 de Firefox.

Firefox 13 est la dernière version.

Non, la 13 n'est pas sortie. Il y a des béta mais ce n'est pas la même chose.

les riches l'auraient accaparé
chambara1
Le #24457071
Erwan David
(René Chamayou) écrivait :

> Fra >
>
> Firefox 13 est la dernière version.

Non, la 13 n'est pas sortie. Il y a des béta mais ce n'est pas la même chose.

Exact, mais j'utilise la 13 en beta et j'en suis très content. En
attendant la version finale.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
fra
Le #24457211
René Chamayou
Exact, mais j'utilise la 13 en beta et j'en suis très content. En
attendant la version finale.

Qui est aussi bien que la version 12 je présume. ;)
--
Fra
chambara1
> Exact, mais j'utilise la 13 en beta et j'en suis très content. En
> attendant la version finale.

Qui est aussi bien que la version 12 je présume. ;)

Oui, je ne vois pas la différence.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
Erwan David
Le #24457401
(René Chamayou) écrivait :

Fra
René Chamayou
> Exact, mais j'utilise la 13 en beta et j'en suis très content. En
> attendant la version finale.

Qui est aussi bien que la version 12 je présume. ;)

Oui, je ne vois pas la différence.

DOnc autant rester à la 12...

les riches l'auraient accaparé
c.demeester
Le #24457941
Fra

Pareil pour moi en Firefox 13.0

Effectivement mauvaise redirection sur "mozilla .com"

voici le message.

*******

Désolé

Nous ne pouvons pas trouver la page ou le fichier que vous cherchez.
Quelques explications possibles

Vous pouvez avoir suivi un lien ou un marque-page obsolète.
Si vous avez entré l'adresse manuellement, vous avez pu faire une
faute de frappe.
Vous venez peut-être de découvrir une erreur.

********

Nous venons en effet de découvrir une erreur :-)

il préfere manifestement le ".org"

--

Claude Demeester

fra
Le #24457971
Claude Demeester
Nous venons en effet de découvrir une erreur :-)

il préfere manifestement le ".org"

C'es quand même bizarre que moi ça me le fasse sur un Firefox 12 d'un
mac et pas sur le Firefox 12 d'un autre. Je viens de tester la version
13 sur le 10.7.3 et y'aussi le bug.
--
Fra
fra

Je viens de tester en remplaçant le .org par .com et ça fonctionne
toujours. Le pb est ailleurs.
--
Fra
francois.jacquemin
Sur le core solo en 10.6.5 lorsque dans la page des "Modules
complémentaires" onglet Plugins, je clique sur "Vérifier si les plugins
sont à jour", j'obtiens une page 404 de chez Mozilla :

Peut-être devrais-tu essayer la mise à jour du sysstème en 10.6.8
--
F. J.