Comportement liste déroulante...

Robson
Bonjour,

J'ai un petit problème sur un formulaire et je suis sûr que quelqu'un pourra
m'aider ici :)
J'ai un form qui contient les champs suivants :
nom_fourniture (type champ texte)
type_fourniture (type combo)
prix_fourniture (type champ texte)
fournisseur (type combo)

le champ type_fourniture contient une liste de 2 valeurs "interne" et
"externe"
Lorsque je sélectionne la valeur "externe" dans cette liste déroulante je
souhaite pouvoir sélectionner librement la valeur de la liste déroulante
"fournisseur" (ce qui est le cas actuellement)
Mais lorsque je sélectionne "interne" je souhaite afficher un fournisseur
précis (donc un enregistrement précis de ma table "fournisseur") et je
souhaite désactiver la liste déroulante "fournisseur". En résumé, si je
souhaite sélectionner la valeur "interne", il faut que la liste déroulante
puisse afficher une certaine valeur sans que l'utilisateur puisse la
changer...

Si vous avez des pistes, des éléments de réponse voire une solution (!)
merci de me répondre :)

++