Comportement roulette souris

3 réponses
mml
Bonjour,

Dans une base Access2000, j'obtiens 2 comportements différents suivants
la'ordinateur où je l'installe :
1/ sur l'un d'eux, la manipulation de la roulette sur une liste modifiable,
dans un formulaire,
provoque le passage à l'enregistrement suivant du formulaire,

2/ sur l'autre, la même manip provoque, comme prévu, le défilement de la
liste déroulante.

Quelqu'un voit-il d'où cela peut venir ?

--
Cordialement,

Marc LAGARDETTE

3 réponses

Yadupour
"mml" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une base Access2000, j'obtiens 2 comportements différents suivants
la'ordinateur où je l'installe :
1/ sur l'un d'eux, la manipulation de la roulette sur une liste
modifiable,
dans un formulaire,
provoque le passage à l'enregistrement suivant du formulaire,

2/ sur l'autre, la même manip provoque, comme prévu, le défilement de la
liste déroulante.

Quelqu'un voit-il d'où cela peut venir ?

--
Cordialement,

Marc LAGARDETTE

°°°°

Bonjour Marc,

La configuration de ta roulette n'est pas la même sur les deux ordinateurs.
Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, et si elle est
installée, tu trouvera "souris" et tu choisis tes options. Si elle n'y est
pas, il faut l'installer avec le CDRom qui l'accompagne ou la disquette.
@+

--
GEO, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php des photos d'amateurs...

mml
Pourtant le paramétrage apparent de la souris est en l'occurence commun et
la fenêtre qui permet de saisir ces paramêtres ne parle pas de roulette...
Comment voir dans ces conditions d'éventuelles différences ?

"Yadupour" a écrit dans le message de
news:

"mml" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une base Access2000, j'obtiens 2 comportements différents suivants
la'ordinateur où je l'installe :
1/ sur l'un d'eux, la manipulation de la roulette sur une liste
modifiable,
dans un formulaire,
provoque le passage à l'enregistrement suivant du formulaire,

2/ sur l'autre, la même manip provoque, comme prévu, le défilement de la
liste déroulante.

Quelqu'un voit-il d'où cela peut venir ?

--
Cordialement,

Marc LAGARDETTE

°°°°

Bonjour Marc,

La configuration de ta roulette n'est pas la même sur les deux
ordinateurs.

Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, et si elle est
installée, tu trouvera "souris" et tu choisis tes options. Si elle n'y est
pas, il faut l'installer avec le CDRom qui l'accompagne ou la disquette.
@+

--
GEO, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php des photos d'amateurs...

Yadupour
Salut,
J'ai deux souris à roulette, une logitec et une microsoft optical. Avec le
CDRom d'installation. Tous les deux ont des options pour la roulette,
fonction roulette enfoncée ou roulette "roulée". Tu peux essayez de
contacter la marque de ta souris et voir le site. Il y a peut-être une mise
à jour...
--
GEO
http://pluri-site.net/geo/accueil.php

"mml" a écrit dans le message de news:
%23N%
Pourtant le paramétrage apparent de la souris est en l'occurence commun et
la fenêtre qui permet de saisir ces paramêtres ne parle pas de roulette...
Comment voir dans ces conditions d'éventuelles différences ?

"Yadupour" a écrit dans le message de
news:

"mml" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans une base Access2000, j'obtiens 2 comportements différents suivants
la'ordinateur où je l'installe :
1/ sur l'un d'eux, la manipulation de la roulette sur une liste
modifiable,
dans un formulaire,
provoque le passage à l'enregistrement suivant du formulaire,

2/ sur l'autre, la même manip provoque, comme prévu, le défilement de
la
liste déroulante.

Quelqu'un voit-il d'où cela peut venir ?

--
Cordialement,

Marc LAGARDETTE

°°°°

Bonjour Marc,

La configuration de ta roulette n'est pas la même sur les deux
ordinateurs.

Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, et si elle est
installée, tu trouvera "souris" et tu choisis tes options. Si elle n'y
est
pas, il faut l'installer avec le CDRom qui l'accompagne ou la disquette.
@+

--
GEO, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php des photos d'amateurs...