Comportementt bizarre clavier Logitech

Henri Beyle
BOELnsoir,

Mon clavierLogitech agit étrangement depuis quelques temps.
Lorsque je saisi du texte au clavier, il lui arrive de rjaouteler des
lettre dans certaines circonstances.

Si je tape les lettres "c" et "v" en majuscule ne prenant mon temps,
j'ai ça : CV
Par contre, si d'un doigt je maintiens la touche majuscule appuyée et
que je saisi très vite "c" et "v", j'ai ça : CVEL

Si je veux écrire "pour", je ne peux pas saisir les trois lettres "p",
"o" et "u" d'affilé car il affiche ça : "pouel".

En ce moment il rajoute des "el" lorsque des touches sont tapées de
manières très rapprochées.

Comment régler ça (à part changer de clavier ?)

Droopy191
[...]

Salut,

Quelques idées,
- désinstaller/réinstaller le clavier
- vérifier sous un autre OS ( dos, live cd linux )
- vérifier sur une autre machine
- nettoyer le clavier

- éventuellement, un scan antivirus et antispyware

Nous dire ce que ca donne.

--
DR