composant audio de windows, supprimé comment le reinstaller ? HE LP

2 réponses
scorpik33
LE COMPOSANT A ETE EFFACE DE MON ORDI PAR UNE MAIN MALADROITE?j'ai essaye la
restauration du systeme, les mises a jours, differents telechargement rien ne
marche . un vendeur m'a dit qu'il fallait que je reinstalla windows le
probleme c'est que le programme etait deja dans l'ordi donc pas de cd rom
d'installation . quelqu'un peut m'aider car tres franchement je suis a cours
de solutions

merci d'avance

2 réponses

MAC GYVER
"scorpik33" a écrit dans le message de
news:
LE COMPOSANT A ETE EFFACE DE MON ORDI PAR UNE MAIN MALADROITE?j'ai essaye
la

restauration du systeme, les mises a jours, differents telechargement rien
ne

marche . un vendeur m'a dit qu'il fallait que je reinstalla windows le
probleme c'est que le programme etait deja dans l'ordi donc pas de cd rom
d'installation . quelqu'un peut m'aider car tres franchement je suis a
cours

de solutions

merci d'avance

Vas dans ajout/supr de prog puis dans installation de windows ou composant
de windows puis recoches ce que tu veux réinstaller en méttant le CD de XP.

Si tu ne l'as pas, fais en toi prêter un.

MAC GYVER
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"scorpik33" a écrit dans le message
de

news:
LE COMPOSANT A ETE EFFACE DE MON ORDI PAR UNE MAIN MALADROITE?j'ai
essaye

la
restauration du systeme, les mises a jours, differents telechargement
rien

ne
marche . un vendeur m'a dit qu'il fallait que je reinstalla windows le
probleme c'est que le programme etait deja dans l'ordi donc pas de cd
rom

d'installation . quelqu'un peut m'aider car tres franchement je suis a
cours

de solutions

merci d'avance

Et s'il s'agit d'un driver audio, alors vas dans le gestionnaire de périf et
réinstalles le driver.