Le composant Calendrier est-il disponible sous Excel 2007?

Pierre Trochu
aVEC eXCEL 2003, je pouvais insérer un composant Calendrier dans une feuille.
Sous Excel 2007, je fais Insertion Objet et dans la liste de composants je ne
vois plus le calendrier... je suis retourné dans l'installation de Office
2007 pour ajouter tous les composants mais peine perdue, de retour dans Excel
2007 je ne le vois toujours pas. Je roule Office 2007 sous Windows XP pro.
Comment puis-je retrouver cet objet avec lequel on peut programmer du code
VBA et qui se révèle si commode?

Merci a l'avance
Pierre Trochu

MichDenis
Le composant "Calendrier" s'installe seulement lorsque tu installes Access.

Si tu ne désires pas installer Access, tu peux faire ce qui suit :

copier le fichier Dll ou Ocx responsable du calendrier
dans le répertoire approprié
(à toi de vérifier son appellation sur ta version)
.
Et dans la fenêtre Exécuter du Bouton "démarrer" de la barre des tâches,
tu passes la commande suivante :

regsvr32 "CheminOùTuAsCopiéLeFichierNomDuFichier+Extension"