composant defilement d'image et internet explorer

7 réponses
la-famille-adam
en preambule à tous les experts qui me liront, je suis loin d'être un expert
en informatique, mais j'aime cela, disons que je suis un tout petit
autodidacte de 50 ans.
j'utilisait frontpage 2000 depuis de nombreuses années sous un sytème
d'exploitation windows 98 et notamment pour j'ai créer 2 sites, un qui est
publié et l'autre que j'appelle interne non publié.
dans ces sites j'utilise énormement le composant défilement d'image,
recemment je viens de passer en xp et internet explorer me bloque le contenu
de ces défilement d'image, m'indiquant qu'il s'agit là de proteger mon pc.
ce qui fait que je ne peux plus visionner mon site.
comment puis resoudre ce problème????

7 réponses

Louise
Bonjour,
Les défilements d'images seraient faits avec des applets java.
Peut-être que la machine virtuelle java n'est pas installée sur
votre poste. Pour un test, vous trouverez un lien "Voir un bouton
en java" dans la première question de cette page:
http://faqfp.free.fr/faq/boutons

Au revoir,
Louise

"la-famille-adam" a écrit dans le message
de news:
en preambule à tous les experts qui me liront, je suis loin d'être un expert
en informatique, mais j'aime cela, disons que je suis un tout petit
autodidacte de 50 ans.
j'utilisait frontpage 2000 depuis de nombreuses années sous un sytème
d'exploitation windows 98 et notamment pour j'ai créer 2 sites, un qui est
publié et l'autre que j'appelle interne non publié.
dans ces sites j'utilise énormement le composant défilement d'image,
recemment je viens de passer en xp et internet explorer me bloque le contenu
de ces défilement d'image, m'indiquant qu'il s'agit là de proteger mon pc.
ce qui fait que je ne peux plus visionner mon site.
comment puis resoudre ce problème????

la-famille-adam
j'a effectivement fait cela et mis à jour, mais rien à faire j'ai toujours un
cadre blanc à la place du defilement d'image

"Louise" a écrit :

Bonjour,
Les défilements d'images seraient faits avec des applets java.
Peut-être que la machine virtuelle java n'est pas installée sur
votre poste. Pour un test, vous trouverez un lien "Voir un bouton
en java" dans la première question de cette page:
http://faqfp.free.fr/faq/boutons

Au revoir,
Louise

"la-famille-adam" a écrit dans le message
de news:
> en preambule à tous les experts qui me liront, je suis loin d'être un expert
> en informatique, mais j'aime cela, disons que je suis un tout petit
> autodidacte de 50 ans.
> j'utilisait frontpage 2000 depuis de nombreuses années sous un sytème
> d'exploitation windows 98 et notamment pour j'ai créer 2 sites, un qui est
> publié et l'autre que j'appelle interne non publié.
> dans ces sites j'utilise énormement le composant défilement d'image,
> recemment je viens de passer en xp et internet explorer me bloque le contenu
> de ces défilement d'image, m'indiquant qu'il s'agit là de proteger mon pc.
> ce qui fait que je ne peux plus visionner mon site.
> comment puis resoudre ce problème????

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *la-famille-adam*

qui nous disait :
|| j'a effectivement fait cela et mis à jour, mais rien à faire j'ai
|| toujours un
|| cadre blanc à la place du defilement d'image
||
|| "Louise" a écrit :
||
||| Bonjour,
||| Les défilements d'images seraient faits avec des applets java.
||| Peut-être que la machine virtuelle java n'est pas installée sur
||| votre poste. Pour un test, vous trouverez un lien "Voir un bouton
||| en java" dans la première question de cette page:
||| http://faqfp.free.fr/faq/boutons
|||
||| Au revoir,
||| Louise
|||
||| "la-famille-adam" a écrit
||| dans le message de news:
|||
|||| en preambule à tous les experts qui me liront, je suis loin d'être
|||| un expert
|||| en informatique, mais j'aime cela, disons que je suis un tout petit
|||| autodidacte de 50 ans.
|||| j'utilisait frontpage 2000 depuis de nombreuses années sous un
|||| sytème d'exploitation windows 98 et notamment pour j'ai créer 2
|||| sites, un qui est publié et l'autre que j'appelle interne non
|||| publié.
|||| dans ces sites j'utilise énormement le composant défilement
|||| d'image,
|||| recemment je viens de passer en xp et internet explorer me bloque
|||| le contenu
|||| de ces défilement d'image, m'indiquant qu'il s'agit là de proteger
|||| mon pc.
|||| ce qui fait que je ne peux plus visionner mon site.
|||| comment puis resoudre ce problème????

As tu testé en désactivant le pare feu de XP SP2 ?
Il y a en général une barre jaune en haut de la page "protégée" par XP. Avec
un clic dans la barre, on peut laisser s'exécuter le script "malfaisant" !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
la-famille-adam
merci de me repondre je fais effectivement cette manip mais rien n'y fait.
j'i trouvé un moyen detourné pour visionner mon site je l'ai partagé et je le
visionne sur mon poste en windows 98, mais cette solution n'est qu'une
solution d'attente car cela n'a rien de pratique

"CFrofro" a écrit :

Bonjour ou bonsoir a *la-famille-adam*

qui nous disait :
|| j'a effectivement fait cela et mis à jour, mais rien à faire j'ai
|| toujours un
|| cadre blanc à la place du defilement d'image
||
|| "Louise" a écrit :
||
||| Bonjour,
||| Les défilements d'images seraient faits avec des applets java.
||| Peut-être que la machine virtuelle java n'est pas installée sur
||| votre poste. Pour un test, vous trouverez un lien "Voir un bouton
||| en java" dans la première question de cette page:
||| http://faqfp.free.fr/faq/boutons
|||
||| Au revoir,
||| Louise
|||
||| "la-famille-adam" a écrit
||| dans le message de news:
|||
|||| en preambule à tous les experts qui me liront, je suis loin d'être
|||| un expert
|||| en informatique, mais j'aime cela, disons que je suis un tout petit
|||| autodidacte de 50 ans.
|||| j'utilisait frontpage 2000 depuis de nombreuses années sous un
|||| sytème d'exploitation windows 98 et notamment pour j'ai créer 2
|||| sites, un qui est publié et l'autre que j'appelle interne non
|||| publié.
|||| dans ces sites j'utilise énormement le composant défilement
|||| d'image,
|||| recemment je viens de passer en xp et internet explorer me bloque
|||| le contenu
|||| de ces défilement d'image, m'indiquant qu'il s'agit là de proteger
|||| mon pc.
|||| ce qui fait que je ne peux plus visionner mon site.
|||| comment puis resoudre ce problème????

As tu testé en désactivant le pare feu de XP SP2 ?
Il y a en général une barre jaune en haut de la page "protégée" par XP. Avec
un clic dans la barre, on peut laisser s'exécuter le script "malfaisant" !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

Petit Denis
Bonsoir
la-famille-adam wrote:
merci de me repondre je fais effectivement cette manip mais rien n'y
fait. j'i trouvé un moyen detourné pour visionner mon site je l'ai
partagé et je le visionne sur mon poste en windows 98, mais cette
solution n'est qu'une solution d'attente car cela n'a rien de pratique

Dans les propriétés avancées de IE, dans la sous rubrique sécurité,
autoriser le contenu actif...(y'a deux lignes) sont cochées ?

--
Petit Denis
la-famille-adam
merci petit denis mais mon problème reste toujours identique malheureusement,
impossible d'avoir un appercçu sur IE de mon site avant de le publier, mais
aussi pour le visiter

"Petit Denis" a écrit :

Bonsoir
la-famille-adam wrote:
> merci de me repondre je fais effectivement cette manip mais rien n'y
> fait. j'i trouvé un moyen detourné pour visionner mon site je l'ai
> partagé et je le visionne sur mon poste en windows 98, mais cette
> solution n'est qu'une solution d'attente car cela n'a rien de pratique

Dans les propriétés avancées de IE, dans la sous rubrique sécurité,
autoriser le contenu actif...(y'a deux lignes) sont cochées ?

--
Petit Denis

Salut
la-famille-adam wrote:
merci petit denis mais mon problème reste toujours identique
malheureusement, impossible d'avoir un appercçu sur IE de mon site
avant de le publier, mais aussi pour le visiter

Alors peut être un logiciel tiers chargé de sécurité qui remet les
paramètres de sécurité à haute... du genre de AVNorton ?

--
Petit Denis