Composant .net de carte routière

Sylvain MALLEVAL
Bonjour,

Il y a 3 ans, je bossais dans une boite ou il disposait de Microsoft
MAPPOINT qui permettait d'interfacer une base de données avec
une carte routière de l'europe.
C'était carrément génial et je cherche la même chose mais en composant .NET
pour l'intégrer dans une de mes applications
Kelk'un aurait-il une idée de ou je pourrais trouver ca
Merci

Sylvain

Patrice Manac'h
Bonjour,

On met à disposition (moyennant finace) un Web Service Mappoint consommable
par les applications connectées :
http://www.theserverside.net/news/thread.tss?thread_id)538

Sinon, en COM interop, Mappoint 2004 doit être pilotable depuis une
application .Net de type Winform (voir sur msdn ou
http://blogs.msdn.com/cthota/archive/2004/02/02/66193.aspx).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> wrote in message
[...]

Simon Mourier [MS]
Petite précision, une souscription au web service MapPoint.Net gratuite est
offerte pour tous les possesseurs de MSDN Universal, Enterprise, et
Professional

Voir ici:

http://www.microsoft.com/mappoint/msdn/msdnspec.aspx

Simon.